1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compteur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mcfly0618, 11 Mars 2014.

1. Bonjour
    je n'ai plus d'affichage kilométrique sur mon compteur. je voudrai savoir si c'est possible de le réparer a moins cou parce que un compteur d'occas c'est introuvable et neuf c'est or de prix?

merci beaucoup
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Compteur de vitesse

verifie d'abord ton capteur de vitesse G222 j'ai le même souis :). le capteur vaut a peine 30e chez osacro et il se trouve sur la boite de vitesse coter conducteur

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Compteur de vitesse

Bonjour a tous
    est ce que ,il est a câble ou Electrique
    si électrique regarde de chaque cote de la fiche a trois borne ,que tu as bien une alimentation moteur tournant
    Freddy

5. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115

Salut , eu ce soucis aussi , attention la fiche ce décroche facilement , démonte la et vérifie bien que le filament en bout est pas casser sinon ré emboite le comme il faut et essai

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Oui et parfois ce capteur est plein d'huile et donc ne fonctionne plus, un bon nettoyage et sa repart, tu peut le vérifier a l’oscilloscope si tu en as un

7. Re : Compteur de vitesse

Merci c'est bon j'ai trouvé une petite ampoule de grillé derrière le cache plastique du compteur

Partager cette page

Chargement...