1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compteur HS ou autre ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mrdevil59, 1 Janvier 2011.

1. Bonsoir les amis !!

Tout d'abord, BONNE ANNEE 2011 !!!!!!!
    Bon pour moi, enfin mon a4, l'année commence mal !!!
    Ce soir retour de mon lieu de fete vers chez moi et la :eek: mon aiguille de vitesse ne vas plus !!!!
    Au départ je me suis dit "c'est peut etre le contacteur qui ne va plus" mais quelques km plus loin, l'aiguilles de mon niveau de gazoil commence a vacillé quand je tourne ! La je me dis "m..de la c'est peut etre mon compteur qui commence a laché !!!" :mad::

Help please !!!! Qui peut me dire de quoi cela peut venir ??? Demain je la passe au vag au cas ou.
    :-M d'avance !!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Compteur HS ou autre ?

c'est peut être en effet un faux contact par contre, tu n'est pas le premier à qui cela arrive et ça ne sent pas bien bon tout ça.
    Lorsque tu brancheras vagcom, fais donc un test des actionneurs pour isoler le problème et tiens nous au courant.

4. Re : Compteur HS ou autre ?

Ok :-M marcel !

Quand tu dis sa sent pas bon, c'est a dire ?? Changement de compteur en vu ou autre ??
    Je la passe au vag cet aprem et te tiens au jus.

:-M :D

5. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Compteur HS ou autre ?

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2011
    controler le fusible d'alimantation du compteur ;quelque fois ca s'oxide un peu,mais passe d'abord le vag
    Freddy

6. Re : Compteur HS ou autre ?

Alors passage de la voiture au vag et rien, pas de codes erreur ni au niveau moteur ni au niveau instruments, test des actionneurs concluant, tout fonctionne, donc de quoi cela pourrait-il provenir ?

:-M de vos rep les gars !!!

7. Re : Compteur HS ou autre ?

-UP2- les amis, qui aurait une soluce svp ??

8. Re : Compteur HS ou autre ?

Oui oui ca j'ai fait justement, toute mes aiguilles fonctionne parfaitement.
    Par contre j'ai remarqué qu'elle le faisait quand le moteur est chaud -:gne:-

9. Re : Compteur HS ou autre ?

Essaie de faire un scan de la voiture moteur chaud en roulant (avec une deuxieme personne )
    peutetre que tu as un faux contact qui se genre moteur tournant par vibration ou autre
    j'espère pouvoir t aider plus

10. Re : Compteur HS ou autre ?

Ok :-M tonka, j'essayerai ce week end si j'ai le temps lol !
    Je te tiens au jus !

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Compteur HS ou autre ?

Salut à toi,

j'ai déjà eu ce soucis, pour ma part j'ai appuyé tous les relais, sous le volant à leur place, certains était légèrement sortis de leur emplacement.

A+

13. Re : Compteur HS ou autre ?

Tu veux dire les relais de la boite a fusible ?? Sur a4, elle est situé sur le coté du TDB mais je vais y regardé demain, ca va me prendre 5 minute !

:-M pour l'info !

14. Re : Compteur HS ou autre ?

oui, ce sont les relais situés sous le volant à gauche, derrière la boite à fusible.

Partager cette page

Chargement...