1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compteur qui devient fou

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ismail, 18 Février 2015.

1. Bonjour à tous .Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre.
    aujourd'hui en me garant j'ai vu mon compteur s'affoler c'est à dire que le compte tour minute fait à l'arrêt des va et vient entre 1000 et 4000 tours minutes , ma consommation sur l'ordinateur de bord m'indiquait des chiffres hallucinant .et tou sa au ralenti.
    donc de peur j'ai coupé le contact.
    j'ai repris la voiture pour rentrer puis ma aucun voyant tout est à zéro plus de kilométrage plus rien.juste le témoin d'huile. et de ldr restent allumé.
    je constate aussi que la voiture broute q chaque début de rapport que je passe.
    arrivé à la maison je coupe le contact , retiré la clé et la le compteur m'affiche 5000 tour minute, 80 km heure, voyant de ldr et d'huile à zéro.
    Sa me fait un peu peur.auried vous une idée de ce que cela pourrait être?
    cordialement
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - AFN - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : compteur qui devient fou

te revoila lol :-B>

4. Re : compteur qui devient fou

BONJOUR A TOUS JE REVIENS SUR MON PROBLEME DE COMPTEUR
    tout est redevenu normal, sauf que maintenant il ya un bruit de roulement qui vient du compteur, un peu kom une horlogerie qui tournerait, qui essairait dentrainer les aiguilles.
    mais la jauge de temperature de liquide de refroidissement, monte juska 100 degré, le voyant de leau sallume, mais quand je regarde mon niveau deau, tout est normal.
    Certains me disent que c mon compteur qui commence a lacher, certains me parlent de capteur pmh, ou bien meme de sonde de temperature de ldr, et dhuile a changer.
    Auriez vous une idée? je sai plus ou donner de la tete.

Partager cette page

Chargement...