1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

compteur s'éteind et s'allume en roulant codes defaut

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ke20, 21 Février 2011.

1. Bonjour toutes et à tous,

Cela fait plusieurs semaines que le compteur de mon Ibiza s'éteind et se rallume en roulant.
    J'ai laissé trainé un peu le probleme car je viens de changer volant moteur et la distribution, ce probleme n'empéchant pas la voiture de rouler

Apres plusieurs effacements de defaut le compteur continu à s'eteindre et le voyant d'airbag se rallume

Les codes apparaissant sont les suivants
    - 01317 - 049 - Appareil de commande dans le porte instrument -J285 - Absence de communication - Defaut Spodarique
    - XXXX - Sac gonflable
    - 18097 - P1689 - 035 - Bus de données propulsion - Message non plausible de la centrale electrique electronique - Spodariquement
    - 10097 - P1671 - 035 - Bus de données de l'actionnement - Massage inadmissible systeme electrique central electronique - Aucune image sur l'affichage - Defaut spodarique

Pour info le compteur n'a pas deux ans

Pour d'avance pour vos lumières

Cordialement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : compteur s'éteind et s'allume en roulant codes defaut

mauvais contact sur la fiche tu tableau de bort, sur la vielle passat de mes parents j'ai refais les soudure de la fiche est depuis nikel!
    Fred

4. Re : compteur s'éteind et s'allume en roulant codes defaut

Merci pour cette réponse, ;) je pensais y jeter un coup d'oeil ce week end (meme si le compteur est récent)

Cependant quand cela arrive, il ne me reste uniquement le voyant "feux de position" qui reste allumé (quand les phares sont allumés biensur)

5. Re : Re : compteur s'éteind et s'allume en roulant codes defaut

Petit test réalisé ce week end. compteur défixé et boite a fusil defixée egalement.

Test effectué moteur en marche j'ai pris chaque connecteur et je l'ai fait bouger derriere chaque connection du porte instrument et du porte fusible = aucun faux contact au compteur et au niveau du porte fusible

Par ailleurs cela fait 800km que ça ne l'a pas refait....

Partager cette page

Chargement...