1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compteurs KM + Cte-Trs éteints de nuit passat cc ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par PIER0368, 5 Août 2014.

1. Bonjour,

En me déplacent de nuit, je me suis aperçu que mes compteurs kilométrique et compte-tours restent éteints... L'écran du rns510 est lumineux comme en plein jour!
    Le capteur de luminosité sous le rétroviseur intérieur serait-il défaillant ? un simple fusible ?
    Je préfère connaitre l'origine de la panne avant prise de rdv chez mon cc ;)

Merci de m'avoir lu :)
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen passatcc - CCZ - 2.0L COUPE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Compteurs KM + Cte-Trs éteints de nuit passat cc ?

Bonjour a tous

est ce suite a un montage de quelques chose ????
    sinon contrôle tes fusibles
    si c'est suite au montage du RNS , débranche le , peut être le fil éclairage coincer derrière le RNS
    Freddy

4. Re : Compteurs KM + Cte-Trs éteints de nuit passat cc ?

Mise à part les màj de mon rns510 (plus d'un an), je n'ai touché à rien... je vais contrôler les fusible comme tu me le conseil ;) et faire une analyse VAG/COM pour espérer trouver un défaut :p

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Compteurs KM + Cte-Trs éteints de nuit passat cc ?

Bonjour à Tous

Malgrés le capteur de luminosité , il y a un règlage d'intensité de l 'éclairage "background" des indicateurs , mais il se trouve dans la notice constructeur , je ne m 'en souviens plus , car j 'ai 4 véhicules et tous sont différents évidemment !!!!

Partager cette page

Chargement...