1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par jean-georges, 5 Mars 2009.

1. Bonjour
    Voila j'ai un post dans le forum mécannique "supression turbo"
    alors j'ai amené mon véhicule à la concession AUTO EXPO de Henin Beaumont, pour effectuer un test dynamique et le diag est " débimètre HS et turbo HS" fait en 27 min. alors que mon débimètre est neuf et j'ai nettoyé le turbo, le technicien Ange S n'a pu me donner que des explications évasives sur mon 'tubo HS" me dit que c'est mon turbo en lui meme qui est mort , donc paliers ou turbine. ( je sais que tout est ok )et je lui demande alors pourquoi j'arrive à monter à 160 si je ne reste pas en accélération constante, la il m'a dit merci aurevoir et est parti, j'ai du payer 30 euro pour recup mes clefs et c'est tout
    super le réseau VAG,
    donc conseils à tout ceux qui allait à cette concession n'y allez plus ce technicien n'a pas les compétences et en plus est désagréable

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

Salut,
    je voulait justemant essayer celle la, car j'allai a celle d'avion et je ne suis pas trop satisfait

4. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

Merci pour le retour :D

;)

5. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

à essayer celle de douai apparemment plus compétent
    mais celle d'avion c'est la meme boite que henin donc :?????

6. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

bonjours celle d avion c est pareil des incompetants a evite je test celle d arras moi bon courage a vous

7. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

oui exact henin et avion c'est pareil, en plus c'est le meme directeur
    a avion j'en est vu des vertes et des pas mures, une fois il ont meme reussis a echanger des dossiers et me faire des reparartions qui etait prevu pour quelqu'un d'autre.

Je pense qu'il sans foute car le groupe auto expo a quasiment le monopole sur le nord pas de calais.

j ai acheter une voiture a auto expo villeneuve d'ascq, et pour le peu que j'ai eut a faire chez eux il mon parut plutot bien

d'ailleur je vient d'acheter une interface VAG COM pour aller le moin souvent chez eux

Mon prochain entretient je vais le faire a henin, garantie auto expo oblige, ca m a l'aire d'etre un peu mieux quand meme qu'a avion, c'est moins l'usine non ?

D'autre retour sur la concession d'henin ?

8. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

he ben voila en plus j'avais raison
    cet abruti a été presque malpoli et j'ai reglé mon probleme en 10 min c'etait un reglage de ma tige de GV
    dire qu'il m'avai annoncer turbo + débitmètre
    et moi je ne suis pas un professionnel, mais apparemment plus compétent que leur technicien
    bien le SAV VAG :-)))

9. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

petit déterrage de sujet!!!

moi qui penser partir chez VAG pour les gros travaux sur ma seat :cry:
    concession a éviter aussi seat de lens (a coté du commissariat), une pelle d'anecdote sur eux et pourtant je n'y allé pas souvent (voiture sous garantit) entre maltraitance des véhicule lors d'essai(!!??)
    et incompétence, je les remercie d'ailleurs grâce a eux j'ai mes jantes a repeindre..

10. Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

c'est triste d'avoir des bonnes voiture avec un SAV de ***** :?:

11. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Concession AUTO EXPO Henin Beaumont à eviter absolument

ce qui est triste, c'est de voir des gens qui retournent les voir en sachant de quoi ils sont capables
    personne n'agît pour que ça change
    il n'y a qu'un boycott pour qu'ils se remettent en cause sérieusement et ce autant d'un point de vue tarifaire que de relations avec la clientèle, surtout qu'il existe plein de mécanos indépendant très compétents
    bien entendu, il ne faut pas généraliser non plus, il y en a qui sont très bien sur de nombreux points.

Sinon, un petit courrier à la direction de cette concession ne ferait pas de mal non plus car au final tu as quand même payé pour rien du tout, ou plutôt pour un diagnostique non justifié

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...