1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concession Seat a rennes

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par PicPic35, 29 Avril 2009.

1. Bonjour a tous,
    Tous d'abord je suis nouveau sur ce forum, donc désolé si je post au mauvais endroit.

Présentation:
    J'ai une seat Ibiza 130 fr de 12/2004 affichant 76000Km au compteur.
    je l'ai depuis près d'un mois, donc je n'ai encore fais aucun frais dessus.

Mais comme vous le constatez elle est de 12/2004. donc une distri a faire a la fin de l'année.
    Je souhaite la faire faire dans un garage, et je m'en remet a vous, ou plutôt au possesseur de Seat dans l'ille et vilaine: la Concession Seat de Rennes est elle bien???
    quel tarif pour la distri chez eux?
    j'en avais eu pour 570€ sur mon ancienne polo avec la PAE dans un petit garage, et a ma grande surprise VW rennes offrait un meilleur tarif, qu'en est t'il pour Seat??

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Concession Seat a rennes

Salut Picpic35,
    La concession de Seat Cesson est pas mal et sérieuse mais les prix restent quand meme élevés.Pour ma part j'ai trouvé un franchisé sur Janzé si çà peut t'intéresser aussi sérieux et bien moins cher (pour la courroie jusqu'à 150 à 200 Euros !!!).

4. Re : Concession Seat a rennes

Salut PicPic35,

Pour une concession sur Rennes, je ne te serais d'aucun secours... :D, mais pour ce qui est de ton premier post, il est au bon endroit, mais... :_d
    En général, on fait un post pour se présenter dans la rubrique "nous", et on fait un autre post pour ta question.

Ne prends pas mal cette remarque, je suis là pour aider les nouveaux membres et pour faire la police :twisted: , je fais juste mon job de modérateur ! ;)

PS: j'ai fais la même chose que toi au départ lors de mon arrivée sur Vag-Technique, car non habitué aux forums ! :?:

:welcom1:

5. Re : Concession Seat a rennes

Salut
    je suis tres intéressé car j'habite dans ce coin!
    donc si tu peux me donner l'adresse (par MP si c'est pas autorisé sur le forum) merci beaucoup. :-B>
    Ce franchisé pourrai m'avoir un régulateur de vitesse pour ma seat (comodo + faisceau)
    d'ailleurs est ce précablé sur les modèle de 2004 ?? ou alors il faut repasser un faisceau jusqu'au calculo???
    Promis je vais poster de ce pas :D

Partager cette page

Chargement...