1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concession VW Polygone Strasbourg

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par FruRider57, 25 Novembre 2010.

1. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Un gros gros ras le bol des services prodigués par la concession VW de Strasbourg (Hoenhein).

Tous commence en Février lorsque l'on acheté notre Touran d'occasion chez eux.

La livraison du véhicule prends 10 jours de retard.

A la livraison, il manque le cd de navigation du GPS et deux pneus été qu'ils m'ont démontes pour deux pneus hiver fournis par mes soins.

Je pars du garage, je monte sur l'autoroute (- de 1 km parcouru) et déjà je perd un enjoliveur de roue qui devait être mal monté. Vu la circulation, impossible de le récupérer.

A la maison, je me rend compte qu'il s'agit d'un modèle avec Fap alors qu'il m'a été vendu pour un non Fap.

Inquiet de constate dans le carnet d'entretien que la vidange n'a pas été faute avec de l'huile Longlife (indispensable au Fap), on me rassure que la vidange a été réalise en bonne et du forme...

Après plusieurs appel téléphoniques et allez retour chez eux, on me rend deux pneus et un enjoliveur.

Pour le cd du GPS, il aura fallu 7 mois, des dizaines de coups de téléphone et surtout un courrier à VW France (très pros) pour l'obtenir.

Hier, en visite chez un agent VW, celui-ci se rend compte par informatique et vérification sur l'auto qu'une huile innapropriee a été mise dans le moteur.

Contactant la concession, le commercial nie avant de reconnaitre après des menaces de ma part, prétextant une confusion de numéro châssis.

J'ai alors roule unanime et 14000km sans la bonne huile.

J'obtiens aujourd'hui un remplacement d'huile a titre gratuit.

A quand la prochaine tuile ?!? Un Fap HS peut être ?

Je suis choque par une telle incompétence général dans cette concession.

Conclusion : Je vais continuer a entretenir mes voitures moi même, je peux pas faire pire qu'eux !!!

NUL NUL NUL ARCHIVE NUL !!!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Concession VW Polygone Strasbourg

tu passe le pont des deux rive et tu as des pros et des dates fixes
    j'ai acheté 3 voitures chez WW kehl
    pas mal du tout

4. FruRider57

Re : Concession VW Polygone Strasbourg

Je connais le garage Geiger de KEHL. Malheureusement ils étaient en plein changement de propriétaire et n'avaient plus aucun stock quand je cherchait un Touran.

Une chose est sur, commercialement parlant, les Allemands ont conserves des principes oublies depuis bien longtemps en France...

5. Re : Concession VW Polygone Strasbourg

je confirme ils sont loin d'être performant 2 petits exemples :

- je commande les plaques de la fermeture de la vanne egr pour la golf 4 j'en reçois qu'un seul je l'ai eut quelques jours après.

le second pour remplacer une glace de rétroviseur extérieur 2h de perdu pour me le changer (pris en charge par l'assurance) j'aurais pu le faire ^^

ce sont des exemples certes tout bêtes mais ça veut en dire long

A quand un rassemblement des tout les Alsaciens ???

6. FruRider57

Re : Concession VW Polygone Strasbourg

Pourquoi pas ! :D

Tu es de quel coin ?

On passe en MP si tu veux...

Partager cette page

Chargement...