1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concession VW St Dizier

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par kawasamoi, 16 Octobre 2010.

1. Salut à tous,
    Gros coup de gueule pour la concession VW de St Dizier à la zone du chêne St Amand.
    Quand j'ai acheté mon auto je n'avais qu'une seule clé donc je me décide à tailler une clé chez un ami qui a tout le matériel et je n'avais plus qu'a la faire programmer pour le code anti-démarrage.
    Je me rends donc à la concession la plus proche(VW de St Dizier à la zone du chêne St Amand) et la grosse surprise, il n'ont pas voulu me la programmer.
    Motif: La clé ne vient pas de chez nous.
    Je lui demande alors de me communiquer mon code immotronic afin que je puisse la programmer et il a refusé. :-_:
    On prend vraiment le client pour un imbécile chez Vw.Je suis désolé mais je crois quand même qu'on a le droit d'acheter un double ou on veut.
    La concession de Bar le Duc qui est malheureusement fermé maintenant avait un autre service à offrir au client.
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Concession VW St Dizier

ils sont dans l'obligation de te le donner le code c'est un code qui fait partie de ton achat et ( juridiquement) t'appartient ( en force majeur moyennant $$ )

Dans le cadre de l'achat d'une nouvelle voiture, les 2 clefs + la clef maintenance doivent être fournie au customer sinon il y a vis de procédure qualité et il perdent leur ISO 9002

En plus, les VW en FR ne sont pas top ( de la non qualification à gogo dans tous les domaines)

dans le cas de perte de ta première clef il doivent en avoir le code dans leur base de donnée pour en faire une nouvelle.

Partager cette page

Chargement...