1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concession VW : voleurs, arnaqueurs, charlatans ... enfin pas toutes !

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par nokthib, 15 Janvier 2010.

1. Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous le savent, mon frère avec sa GIII a eu un accident, tout léger (il n'a rien, puisqu'il n'était même pas dedans ;) ).

La personne est rentré au niveau de sa roue avant, jusque là, pas grave ... on va donc chez VW ""Avec l'expert"" (je le met entre double guillemets, car il n'est pas venu à temps... il était là trop tôt... c'est utile de donner RDV). VW trouve un jeu au "roulement d'amortisseur" (je sais maintenant, que c'est le silent bloc en fait ...), mais uniquement quand l'auto est levée, et, à juste titre, n'a rien à voir avec le choc, mais ils me disent, on va essayer de le faire passer au compte de l'assurance, et si ça va pas, que l'expert veut pas tant pis ...

De nature méfiante, je téléphone à l'expert en expliquant la situation, que "ils n'étaient pas encore surs à 100 % de ce qu'ils devaient changer, mais ils commenceraient par ça ..." Là, l'expert me dit: ils peuvent tout changer tant que ça ai un rapport avec l'accident, je vérifierai (logique, vous allez me dire)

Je le dis à VW, ils restent sur le "on change et on verra bien" ... donc, si j'extrapole : on le change, l'assurance voudra pas, tant pis mon grand, ça sera pour ta gueule ... Bravo à VW ... je leur dit bien que je compte ne rien payer, que s'ils changent quoi que ce soit, c'est pour leur pomme (si L'expert ne veut pas) ... et donc j'en suis là.

L'expert aurait dit à ma mère qu'il accepterait le remplacement que si VW lui téléphone, et que logiquement s'ils doivent changer quoi que ce soit, VW doit nous téléphoner (oui, ça devrait être ainsi, on est d'accord ...)

Pas convaincu, je vais dans un autre VW, où un mec sympa (le chef d'atelier, Laurent, de chez Luc Lacroix à Genval, Belgique), me dit après aperçu, rien n'a l'air plié, et en effet il y a bien du jeu au niveau de l'amortisseur, mais c'est totalement normal, car l'auto à son age/son kilomètre, et qu'elle c'est pas sur ses quatre roues, et il me dit; il doit y avoir la même chose de l'autre côté. En effet il y a la même chose ... Donc ce n'est pas du au choc, et il me dit que c'est totalement superflu de les changer, car, voiture posée au sol (il a testé), ça ne bouge pas !

L'autre concession pour le moment, ne me laisse qu'une mauvaise impression, après cet épisode, je rédigerai une lettre envers TEST ACHAT, qui est un organisme indépendant qui prend la défense des consommateurs, et avertissent les autres....

La suite, lundi ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Concession VW : voleurs, arnaqueurs, charlatans ... enfin pas toutes !

Sur les enciens models de Passat (cerca am1984....) c'étais a même chose: Quand la voiture n'étais pas poser sur les roues, il y avait un jeu dans le train avant. Beaucoup de voitures se sont vue re-caller au CT à cause de ce jeux 'normal'!!!

Aller, amuse-toi avec tes concess!!!

4. Re : Concession VW : voleurs, arnaqueurs, charlatans ... enfin pas toutes !

bonjour, suis nouveau et ne c'est pas trop ou poster,,, mon probleme est surtout lié au temps que volfwagen à mis pour découvrir ma panne electrique. 15h pour me dire que c'est le calculateur qui est à changer. Il m'ont dis que la recherche de panne est un forfait de 110€ et là il me demande 1100euros simplement pour une recherche de panne. j'ai une polo de 1999. pourrai-je avoir votre avis svp

5. Re : Concession VW : voleurs, arnaqueurs, charlatans ... enfin pas toutes !

1100 € est le prix de remplacement du calculateur.

C'est RAREMENT le calculateur, je crois qu'ils n'ont AUCUNE idée

6. Re : Concession VW : voleurs, arnaqueurs, charlatans ... enfin pas toutes !

celle de jaux / compiegne n'est pas bien mieux :cry:

en même temps vag (france du moins, je ne sais pas en belgique) n'a pas l'air de tenir une grande importance de la satisfaction de ses clients vis à vis du SAV (où comment perdre des clients ...)

Partager cette page

Chargement...