1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concessionnaire SAV Villemomble avis

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par romeo.ne.doit.pas.mourir, 7 Juin 2011.

1. Salut amis volkswageniste,

Ayant rendez vous très prochainement dans cette concession (VW Villemomble), pourriez vous me donner votre avis sur le SAV?

Ils sont bons en mécanique?

Merci d'avance :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Concessionnaire SAV Villemomble avis

Personne n'a déjà eu à faire à ce garage? -:gne:- -:gne:-

4. Re : Concessionnaire SAV Villemomble avis

incroyable... 71 vues et toujours pas de réponse!!! bah merci !!!

5. Re : Concessionnaire SAV Villemomble avis

ALLEZ les mecs prenez 5 min pour répondre svp!!!

6. Re : Concessionnaire SAV Villemomble avis

bon peut-être que personne n'a déjà eu l'occasion de les rencontrer

c'est quoi ton bobo, peut-être que tu trouveras une solution sans passer par la case départ et taxer les XXX euros
    :-B>

7. Re : Concessionnaire SAV Villemomble avis

Ah! je ne l'avais pas envisagée, cette hypothèse... ;)
    Bah écoute ma clim ne fait pas de froid à l'arrêt... Je ne sais pas à quoi c'est du...

8. Re : Concessionnaire SAV Villemomble avis

2 h de MO en sup pour se rendre compte qu'une des bougies était nases suite à une bobine HS ..... :-C
    ils ont fait appel au techno centre......... et 70 km de plus sur mon compteur pour les tests

j'ai trouvé le tout un peu léger mais je suis pas expert et il y a trop d'électronique.... les mécanos ne cherchent pas trop.........mainteant

mais bon à l'époque je touchais pas au moteur, maintenant c'est une autre histoire ;)

Partager cette page

Chargement...