1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par philicap, 6 Mai 2009.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Suite à des jeux d'enfants dont mon capot se souvient, j'ai demandé une prise en charge de mon assureur. Une fois chez mon concessionnaire, j'ai fait constaté les dégâts au directeur, qui m'a répondu ceci : 'Vous voyez un léger enfoncement du capot, moi je le vois à peine, c'est donc que vous êtes pointilleux, Monsieur. Alors, je ne veux ps repeindre votre voiture, vu que vous verrez forcément une différence de teinte avec le reste de votre Passat.'
    Malgré mon insistance, il a refusé de procéder aux travaux. :-Fureur-:
    Je me suis rabattu sur un petit garage de banlieue, très réputé en carrosserie. L'ouvrier a vu de suite l'impact sur le capot, celui sur l'aile aussi, et il m'a dit qu'en 48 heures, ma voiture serait prête. Pari tenu, ma Passat est repeinte à neuf, et aucune différence de couleur avec le reste de la carrosserie. Tout ça pour 600€, réglés par l'assureur. Il me reste juste la franchise de 320€, mais bon, je ne regrette pas l'opération, qui est parfaite. :D
    A ma prochaine révision, je ne manquerai pas d'aller voir VW, pour leur faire deviner quelle partie de ma voiture a été repeint; je doute qu'ils puissent me répondre ! :-))) :-))) :-)))

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

Salut,

Il faut croire que les prestations de carrosserie intéresssent très peu les concessionnaires;
    Ceux-ci sont rarement équipés d'une cabine de peinture, il font donc sous-traîter ce type de prestation chez des carrossiers, la marge perçue est donc minime par rapport aux risques d'emmerdements...

4. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

On peut avoir les coordonnées du garage? Il est intéressant de connaitre les garages qui travaillent bien. Merci!

5. philicap

philicap Modérateur

Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

La garage de banlieue se situe à Fontainebleau (77) 12bis rue St Honoré. Il s'agit de Kropf Auto Réparation. Ils ne sont pas chers, et ils travaillent très bien. Je les recommande vivement ... ;) ;) ;)

6. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

vache, 600€ pour un capot dans mon coin je paye beaucoup moins cher et c'est du bon taf :D

7. philicap

philicap Modérateur

Oui, mais c'est un capot bosselé, et une aile également cabossée, alors c'est pas si cher avec le travail de tôlerie ... :D :D :D

8. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

Salut,
    on verra ça le 7/06 normalement.... ;) ;) ;)

9. philicap

philicap Modérateur

Oui, j'attends l'oeil des experts ... :eek: :eek: :eek:

10. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

Ouais,
    on va l'inspecter de fond en comble !!! ;)

11. philicap

philicap Modérateur

Ben, me voilà mal barré ... :-))) :-))) :-)))

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

Non t'inquietes pas c'est ta voiture que l'on va inspecter,pas toi ( :p7 :-w :-w )

14. philicap

philicap Modérateur

J'ai intérêt à l'astiquer, la bête, sinon ça va me siffler dans les oreilles ! :--:
    Au fait, vous pouvez tous prendre des gants de soie blanche pour passer l'inspection, avec toutes vos mains pleines de doigts ... :-))) :-))) :-)))

15. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

Quand tu parles de "la bête",tu me fais peur :--: :oops:

16. philicap

philicap Modérateur

:lol:
    Bon, je ferais mieux de mieux choisir mes mots, sinon on va finir :p6 :D :D :D

17. Re : Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

oui je pense aussi que les gants sont obligatoire et pourvue qu'il ne fasse pas trop de soleil,parcequ'avec tout le chrome,on va etre ebloui :-))) :-))) :-))) :-))) :-w :-w :-w :-w
    :dehors1:

18. philicap

philicap Modérateur

A défaut de faire des adeptes, je vais faire des curieux, le 7 juin, avec tous ces chromes ! :-))) :-))) :-)))

19. Re : Concessionnaire VW qui refuse de repeindre un capot, le comble !

je te charrie mon philippe ! tu le sais bien !!! mais quoi que :? attendez vous a de belle prise de vue sur cette rencontre....! avec forcement de belles surprises, et de belle photos... ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...