1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concessionnaire VW RIS ORANGIS SAV, tu rentres pour sortir

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par PAPY59, 29 Juillet 2011.

1. Bonjour,

Nouveau client VW, hier après 600 Km de route, un voyant clignote, perte de puissance et me marque retour atelier. Ayant eu de nombreuses galères avec un 807 2.2hdi de 2005 et le SAV de la marque, j'ai d'abord été positif en sortant de l'A6 à Ris Orangis et m'arrêtant à la première concession. Une charmante hotesse m'envoie vers le responsable SAV installé dans son bureau, à qui j'explique mon problème , en lui demandant de venir voir mon véhicule et me dire si je peux poursuivre mon chemin sans risque pour le moteur jusqu'à mon domicile en seine st denis...
    Il n'a pas bougé, m'a répondu que la concession fermait vendredi pour les vacances , mais que je pouvais tenter ma chance ( un fan du loto certainement) à la concession ESA CASP de Viry Chatillon (eux m'ont apporté ma réponse, merci M. FISTER et son équipe).

La prochaine fois, j'appellerai l'assistance directement, si le SAV des concessions VW ne sert qu'aux clients de la concession et encore, est ce le cas , la prochaine fois, je passerai à une marque japonaise

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : Concessionnaire VW RIS ORANGIS SAV, tu rentres pour sortir

slt papy , é oui comme beaucoup de j en foutiste, ca commence la sem le mardi et fini lejeudi :-))) , y a de quoi les dénoncer a la maison mere de vw en leur demandant de nous donner les adresses de garages honnettes et serieux , aurait il du mal a rouler en vw pour tenter sa chance au loto :-]

4. Re : Concessionnaire VW RIS ORANGIS SAV, tu rentres pour sortir

Il existe le hit parade des hopitaux, pourquoi pas celui des concessions automobiles ( l'accueil, la vente, le SAV) ou une sorte de guide MICHELIN . Mais c'est vrai , que c'est à la maison mère de gérer. VW est un des premiers groupe mondiale, m....e !!!!

5. Re : Concessionnaire VW RIS ORANGIS SAV, tu rentres pour sortir

salut! j'ai connu vw de ris ma voiture allait chez eux (question pratique )c'est vrai c'est pas top ,pas très acceuillant ,un peu lent ,il faut toujours voir avec le chef et quand on n'a pas rendez vous c'est pas la peine ,pour les pièces ils ferment tot et font souvent les ponts..j'ai essayé corbeil ca a l'air mieux concession plus grande etc

Partager cette page

Chargement...