1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Concordeance piéces origines VAG et sites en ligne

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par masterchief77, 12 Octobre 2010.

1. Bonjour à tous,

J'aurais souhaitais avoir quelques précisions sur les références de piéces détachés standard (filtre à huile, gasoil).
    Alex l'a souligné, il faut bien comparer avant d'acheter en ligne, je me suis fais avoir lors d'un achat de filtre à huile sur oscaro, une fois démonté, le diametre intérieur du filtre était trop petit! :-((
    Du coups, j'ai du aller en prendre un à la concession... ma question est pouvez-vous svp confirmer les réfécences ci-dessous pour un Golf 4 TDI MATCH 130 (septembre 2002) monteur ASZ (VAG refuse de communiquer les réf par téléphone :-(( ),

Filtre à huile: PURFLUX L291
    Filtre à gasoil: PURFLUX FCS711
    Filtre à air: PURFLUX A379

Merci beaucoup de votre retour, et vive VAGTECHNIQUE.FR !!!! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Concordeance piéces origines VAG et sites en ligne

Bonjour si tu veur commander sur OSCARO par exemple tu a le site de mecafilter qui te donne les références des filtres pour ta voiture et les références sont exact de plus mecafilter et largement au niveau du purflux voir meme un peu au dessus , purflux aussi a sont site ou tu peut regarder les références

http://www.sogefifilterdivision.com/catalogues/FO/scripts/cat_rech_vehicules.php?zone=FR&catalogue=PFX&lang=FR

http://www.mecafilter.com/vehicule_lst_filtre.php?CATEG=010&CONS=VAG&MODELE=060&NUM_PAVE=485

4. Re : Concordeance piéces origines VAG et sites en ligne

Bonjour

Sinon sur VAGCAT il suffit de trouver les références nécessaire puis aller sur oscaro, choisir son véhicule, choisir la pièce (par exemple filtre à gazoil) puis cliquer sur la fiche de la pièce, en général il y a les concordances avec les références constructeur. :D

5. Re : Concordeance piéces origines VAG et sites en ligne

Merci à vous pour vos retour et en particulier à lolo-63130 pour tes liens direct, je passe commande immediatement!

Excellente journée à tous et vive VAGTECHNIQUE.FR!!!

Partager cette page

Chargement...