1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fat91420, 6 Décembre 2007.

1. Voila depuis hier il pleut et je me retrouve avec de la condensation dans mes optiques au xénon :-Fureur-:
    Ils ont été changés au moi d'aout par mon assurance en bris de glace... Donc normalement ils sont encore garantie !
    Il y a t-il des personnes a qui c'est déjà arrivé ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

salut
    a faire changer mauvaise etancheité entre la glace plastique et le phare
    recontacte ton assurance :_d
    a +

4. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

A 950€ les deux optiques qui ne sont pas étanche c'est grave quand même! :eek: :eek: :eek:

5. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

defaut de fabrication :_d

6. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

salut,
    il y a même pas un caoutchouc qui serait mis ? :?
    a+

7. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

t'es sur qu'ils ont changé TOUT l'optique (vitre, bloc optique, ballast) car 950€ les deux ça me semble pas chère pour 2 xenon neuf...

a tout hasard, vérifie que les caches des connecteurs sont bien placés (y compris ceux des clignos) sinon, à remplacer à nouveau...

8. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

Oui w811666 ils ont tous changé je suis passé au garage pendant le montage des optiques...
    Regarde la tête de ma pauvre Passat : :-C

J'aurais du récupérer les anciens Xénon, parce que maintenant ils sont à la poubelle ! :--:

Fichiers attachés:

9. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

Salut, moi aussi j'ai eu ce soucis mais sur le phare conducteur, effectivement, s'était juste le cache de la connectique en plastique dérriére, qui était cassé :twisted:. L'eau ruissellait sur le coté de l'aile avant, sous le capot, et penetrée par ce cache en plastique, juste une trés faible quantité d'eau, mais avec la chaleure des phares, cela créer de la condensation, voila mon soucis, à vérifier, si bien placés et pas cassés...

10. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

ce que tu payes c surtout la technologie du systeme, apres niveau fabrication c pareil que les optiques traditionnel, pas mieux pas pire. j'ai deja eu du xenon sur precedent vehicule et bien j'avais un peu de condensation lorsqu'il faisait froid et pluie ou neige, et ca l'etancheité n'en n'etait pas la cause, c'etait les chocs thermiques entre chaleur de l'ampoule et exterieur

11. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

J'ai vérifié les deux caches derrière les optiques Passatwagen ils sont en bon état. :D

Guiwoods
    pour les Xénons normalement ça chauffe moins que des halogènes alors le "choc thermique" devrait être moins important ! :_d

(Xénon = 35w / Halogène = 55w)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Condensation dans les phares aux Xenon de ma Passat !

ça a du te faire mal au coeur de la voir dépouillée comme ça...

personnellement, comme c'est sous garantie, et qu'aparament tout semble OK, j'irais chez VW pour demander un controle ou un échange sous garantie...(ça sert à ça!) parceque c'est pas une situation normale, dans le temps ça risque d'empirer et d'abimer prématurément tes reflecteurs (chrome ternies) et enfin, il ne doit pas y avoir de condensation dans les optiques, d'ailleur, avant tu n'en avais pas...
    le garage a une obligation de résultat
    S'ils refusent, contacte ton assurance, après tout, c'est eux qui ont payer, ils pourraient t'aider et lettre à vag france pour marquer le coup...

Laches pas le morceaux!

Partager cette page

Chargement...