1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conduite sur la neige

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par SoundSystem, 16 Novembre 2010.

1. Bonjour a tous amis du forum -:lov1:-

Cette année je vais au ski avec ma passat (equipée en pneu neige ) je voudrais avoir quelques conseil sur la conduite a avoir avec un v6 4motion en boite auto sur la neige -:gne:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Conduite sur la neige

tout à fond :-)))

non sérieux ben pas de coup de volant n'yd'accélération brutale ou de freinage car malgré l'ABS c horible de freinner sur la neige avec l'ABS
    :dehors1:

4. Re : Conduite sur la neige

Avec ton moulin, tu dois certainement avoir l'ESP. A desactiver en pleine neige! Sinon, il va s'activer à tue tête et t'empechera de "devoir" patiner dans certaines cicronstances.

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Conduite sur la neige

c'est très simple, on conduit du bout des doigts et avec un oeuf sous le pied

6. Re : Re : Conduite sur la neige

oui je me doute :-w
    comme sur ma passat precedente :-M
    mais au niveau de la boite de vitesse il faut laisse en auto ou se mettre en tiptro? -:gne:-

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140

je ne sais pas, fais des essais (ça c'est le plus rigolo)

8. james

james Vénérable

En tout cas, dans la conduite sur neige, la partie critique c'est la négociation des virages et de pouvoir s'arreter. Et dans de tels conditions, la boite auto et le 4-Motion ne change rein à la conduite. Après pour démarré et monter une pente eneiger, rein de mieux que le 4-Motion et 4 bon pneus neige! Comme dit Marcel, amuse toi bien!!!

Partager cette page

Chargement...