1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

configurer interface VAG106

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par dj.nex, 15 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, excusez moi je c'est pas trop ou poser ma question. je viens d'arriver.
    j'ai installer le logiciel comme indiqué sur le manuel. quand je fait un test dans option ça me dit interface not found.
    je suis donc bloqué a ce niveau.
    j'ai win 7 ultimate 32 ****.
    j'ai joint des photo montrant le problème.
    merci cordialement Voir la pièce jointe 33635 Voir la pièce jointe 33636

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut dj.nex

quand tu dis "j'ai installer le logiciel comme indiqué sur le manuel. quand je fait un test dans option ça me dit interface not found.", je pense que tu oublies de nous dire que tu as téléchargé et installé (c'est ce qu'on voit sur la photo) la dernière version de VCDS, la 11.11.4
    et ça, fallait pas le faire ...
    si tu possèdes un VAG106, c'est une copie pirate du câble VAGCOM de ROSS-TECH, copie qui ne fonctionne qu'avec la version 10.6 de VCDS.
    Ce que ton manuel n'indique pas (enfin, je suppose) c'est que lorsque tu installes une version différente de VCDS sur un câble pirate, cela bloque le câble, d'où "interface not found"

-:Party3:-

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : configurer interface VAG106

bsr dj.nex
    +1 avec PAPY , ci cable non officiel , tu te sert du cable avec le logiciel recu , ne pas faire de mise a jours ou telecharger la nouvelle version , ou as tu acheté ce cable
    bernard

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...