1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Confirmations de références.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Butt, 26 Septembre 2014.

1. Bonjour ayant un petit soucis avec l'alarme de ma voiture, qui se met en route intempestivement (surtout la nuit) et un mauvais fonctionnement de la fermeture centralisé, j'ai pensé aux microswitch.

J'ai donc fait des recherches sur une versions de Etka en ligne et j'ai donc:
    Bloc serrure AVG: 3B1837015AN
    Bloc serrure AVD: 3B1837016BR
    Moteur Centralisation Coffre: 1M0959781A

Mais lorsque je balance ces références sur Ebay, je tombe sur des pièces de Fabia ou de Transporteur et la boutique du vendeur m'annonce que ces pièces ne sont compatible avec ma voiture.

J'aurais donc besoin qu'une personne me confirme la référence (et aussi les tarifs) des serrures ou bloc serrure des portes gauche et droite ainsi que celle du coffre car ce dernier refuse lui aussi de se fermer avec la télécommande.

Dans ma logique si les références sont bonnes les pièces seront compatible avec ma voiture?

Si une bonne âme ayant Etka, veut bien prendre 5 min de son temps, je lui en serrait reconnaissant ainsi que mes voisins ;)

Normalement les ref se trouvent dans la planche carrosserie voici le numéro de série du véhicule : vsszzz6lz2r020234

Merci

_____
    Voiture concernée : Seat ibiza - asz - 1.9l TDI - 3 Portes - 2002

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Confirmations de références.

Salut But.t,

Il faudrait que tu demande ton fichier VIN à lulu95 dans la section VIP (membre donateur) -> ICI

Comme ça on pourra être sur de ce qui est monté sur ton véhicule. Est-ce que tu as regardé le tuto de nokthib sur la réparation des microswitch de porte? C'est souvent là qu'il y a un problème: http://www.vag-technique.fr/showthr...on-des-microswitchs-de-portes-des-modèles-VAG

A+
    Eric

PS: Ton speudo fait partie de la liste des mots interdits! Je vais demander à notre admin de corriger ça, car même en anglais ce n'est un mot très grossier!

4. Re : Confirmations de références.

Merci je vais faire ça.

Pour ce qui est des microswitch, oui j ai déjà lu et effectuer la réparation il y a quelques temps sur le coté droit et n'ayant pas vraiment envie de me faire c......, je préfère tout changer, surtout quand je vois le prix sur ebay.
    Merci quand même du conseil.

Pour mon pseudo,il est surtout grossier en anglais ! ;)

5. Re : Confirmations de références.

Je viens de recevoir le fichier VIN je dois en faire quoi?

Merci

6. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Re-salut But t ,

Le
    Le fichier VIN fonctionne avec ETKA 7.3 H et 7.4 installés en parallèle (regardes le lien dans ma signature). La 7.4 est nécessaire pour les mises à jours des marques et des prix, mais ne lit pas les fichier VIN. Par contre les données de la 7.4 permettent faire fonctionner la 7.3 qui elle lit le fichier VIN. Ca permet de voir dans ETKA les pièces montées d'origines sur ton véhicule, avec les prix concession!

A+
    Eric

7. Re : Confirmations de références.

Salut,

j'ai cherché les référence sur ETKA:

3B1837015AN (gauche et 3B1837016BR (Droit): Serrure de porte pour véhicule sans vérouillage centralisé et c'est valable pour Polo/Ibiza/fabia/transporter/cady et il y a 4 paires de références. donc pour les portes il te faut LE VIN obligé (sinon tu démontes :S)

1M0959781A: compatible avec ibiza ) de 1999 à 2010, c'est la bonne réference valable pour tout les modèles

8. Re : Confirmations de références.

Merci a vous deux pour vos réponses mais est ce que je pourrais donné mon fichier VIN a l'un de vous pour que vous regardiez les réf car Ekta est utile mais pour regardé 2 références ca prend beaucoup de temps pour pas grand choses.

Si quelqu'un a 2 minutes a me consacrer, je vous remercie d'avance.

Ps: je viens de mettre le fichier en PJ

Fichiers attachés:

9. 3R1C

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75

Salut Butt,

Désolé, J'étais sûr de t'avoir déjà répondu, mais le message n'est pas passé on dirait. J'avais déjà fait la demain pour ton VIN.

Alors, les carnets de Tante KATE, nous disent que pour ton VIN les références suivantes sont montées d'origine:

Bloc serrure AVG: 3B1837015AQ - 168.79 €
    Bloc serrure AVD: 3B1837016CC - 188.26 €
    Moteur Centralisation Coffre: 1M0959781A - 21.89€

(prix concession)

C'est références sont aussi montées sur Cordoba, Ibiza, Campmob, Polo, Transporter et Fabia!

Tu n'était pas loin... à quelques lettres prêts! Les références que tu avais trouvées pour les serrures de porte avant sont pour des serrures "sans verrouillage centralisé"! C'est pas le même prix!

J'avais pensé comme toi quand j'ai voulu régler ce problème sur la Golf. J'ai du reprendre les soudures des deux portes avants, changer la serrure de coffre (car il y a un petit contacteur à l'intéreur qui était explosé), et aller farfouiller sous le tableau de bord pour remettre en place u le relais qui avant été débranché pour évité que l'alarme se déclanche.
    Par contre le moteur de vérouillage n'avait rien du tout. Tout ces problèmes n'étaient du qu'à de faux contact.

A++
    Eric

PS: Notre admins, SliN, que je remercie au passage, a enlevé le mot "butt" de la liste;) donc tu peux garder ton pseudo!

10. Re : Confirmations de références.

Cool merci a vous deux d'avoir prix le temps de m'aider.
    Je vais enfin commander et changer ça le plus vite possible.

A très bientôt.

Partager cette page

Chargement...