1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Connaissez vous Elite Auto et Automobiles JM ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par LeRem89, 26 Mars 2007.

1. Ce sont des mandataires; connaissez vous le sérieux de ces boutiques ? Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ils ont des voitures en stock (surtout JM) et qu'Elite fait de la LOA pas chère du tout (moins de 200 euros/mois pour une Passat Carat 170).
    Quelqu'un a t déjà testé car je suis tenté ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : Connaissez vous Elite Auto et Automobiles JM ?

Salut,
    J'ai un copain qui a acheté sa voiture par ELITE AUTO. Il a obtenu plus de 20% de réduction par rapport au concessionnaire. Le seul point négatif, c'est qu'on est pris pour un numéro, rien de plus. Le contact avec le vendeur est très superficiel, car ils sont là pour faire du chiffre ! Mais à ce prix, on s'en fout, pas vrai ? :-))) :-)))
    Les autos sont livrées dans les délais, aucune surprise, tout est écrit. Et la garantie fonctionne chez tous les concessionnaires français. :-]]
    Quant au leasing, c'est un piège à éviter. Tu loues une voiture à crédit, quoi de plus trouble comme montage financier ! Surtout que 24 mois plus tard, si tu veux la racheter, tu dois débourser plus de 10 000 euros ! Une arnaque ! :-_: :-_: :-_:

4. Re : Connaissez vous Elite Auto et Automobiles JM ?

merci de ta réponse ça me rassure.
    D'être pris pour un numéro, j'ai la même chose chez mon concessionnaire local (Jannin Automobile); le commercial n'écoute pas ce que tu lui demandes et il m'a fait des propositions qui ne correspondaient pas à ce que je souhaitais. Donc, si tu sais le modele que tu veux à mon avis, le concessionnaire il ne t'amene pas grand chose (il m'a juste dit que lui pouvait me preter une voiture en cas de pb, ce qui pose tjs des soucis j'ai eu le cas, et il m'a dit que la garantie pouvait sauter car la mise en route n'etait pas faite dans le reseau du véhicule... De plus il a ajouté que s'il devait reprendre un véhicule issu d'un madataire, c'est argus - 40 % mouais, bof pour la mienne il me la reprend argus -30% alors ...)
    Quant à la formule loa, elle est très interessante chez Elite (pas cher du tout) et le but evidemment n'est pas de racheter la voiture à la fin: tu roules pour 160 euros/mois avec une voiture neuve tous les 2 ans (et pas un modèle bas de gamme).

Bon maintenant fô que je vende la mienne ...

5. Re : Connaissez vous Elite Auto et Automobiles JM ?

Salut,

-30% sous la côte, il se mouche du coude ce commercial!! :?: pour un passat BL de 2004!

de toute manière, Jeannin automobile,j'ai testé (agence de meaux) pas commercial du tout voir es....

A+

Partager cette page

Chargement...