1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Connaitre kilometrage restant avant entretien... ou RàZ en cours possible ???

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par frdd, 22 Février 2010.

1. Bonsoir !
    Voilas j'ai une question.
    Je fais confiance à mon ODB pour ce qu'il s'agit de l'intervalle d'entretien.
    Mais j'ai l'impression que je devrait le faire d'ici peu... d'apres mes souvenir , j'ai fait mon dernier entretien à 176000 donc je devrait faire le prochain à 191000 et donc etre avertis à 188000 que l'entretien est imminent...
    Mais la j'en suis à 189000 passé et toujours rien... cela me parrais étrange...

Je voulais savoir si il etait possible de remettre à 0 l'entretien , même si on est pas dans les Kilomètre de ce dernier...
    Je m'explique , un jour en faisant le plein j'ai appuyé sur le bouton de RàZ du compteur kilométrique , en même temps que j'ai mis le contact ( exactement comme la manip pour RàZ l'entretien.) puis sur l'ecran du tableau de bord, c'est affiché, entretien quelque chose...

Pensez vous que j'ai 'resté' mon intervale d'entretien à ce moment ?
    Y as t'il un moyen avec VAGcOm de voir le kilometrage restant avant entretien ?

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Connaitre kilometrage restant avant entretien... ou RàZ en cours possible ???

il faut aller dans le porte instrument avec VagCom

Puis rentrer des valeurs dans les canaux 41 à 45 de mémoire
    Voilà

MP si souci je te passerais les infos

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Connaitre kilometrage restant avant entretien... ou RàZ en cours possible ???

voilà voilà ;)
    procedure vag-com
    Voir la pièce jointe 11328

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...