1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Connaitre l'equipement exact d'un Audi Q5

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par wxcvbn, 16 Février 2012.

1. Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

je souhaiterai savoir comment connaitre l'equipement exact d'une Audi Q5 sachant que c'est un véhicule de Octobre 2010 mais qui provient d'Allemagne.
    Est ce qu'il y a au moyen simple d'obtenir ce document grâce au numero de série ou avec la carte grise, en concession AUDI par exemple ? J'ai essayé d'appeler le service client Audi mais ils sont fermés ce matin.

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Connaitre l'equipement exact d'un Audi Q5

Bonjour
    tu dois avoir une étiquette blanche avec des codes , utilise ça pour décrypter toutes ces options . sinon Dsts a un prog excel , il passera dans la journée et répondras à ta demande .
    "http://audioc.free.fr/"

4. Re : Connaitre l'equipement exact d'un Audi Q5

Merci de ta réponse, avec l'etiquette je suis en train de chercher les options sur le site mais comment savoir si c'est la lettre O ou le chiffre 0 dans la liste de codes options ? car par exemple EOA et E0A correspondent à quelque chose mais je ne pariviens pas a savoir si ce sont des O ou 0 sur l'etiquette.

5. Re : Connaitre l'equipement exact d'un Audi Q5

deux lettres et un chiffre , ex "EOA", le " O " c'est un zéro

6. Re : Connaitre l'equipement exact d'un Audi Q5

Ok merci.

Bon il n'y a que 4 codes qui me sortent inconnus: 9Q8 7T6 7MG et D50 (ou D5O)

Et pour le reste c'est genre Headlight LHD Yellow..
    Je sais quand même que c'est un chassis standard (suspension comfort) et qu'il y a 3 sièges arrière et des airbags... (ouf :--:)

7. Re : Connaitre l'equipement exact d'un Audi Q5

Bonjour,

regarde ]>>>ICI

Partager cette page

Chargement...