1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

connaitre l'etat de son turbo tdi 150

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par sebinou9401, 3 Janvier 2015.

1. bonjour a tous ma question va peut être paraître bête mais peut on avec un courbe de diag ou autre symptôme connaitre l’état de son turbo ?

j'ai bien-sur dans l'optique de le changez car elle a 185000 et turbo d'origine mais les finance ne sont pas trop la et je ne ces pas trop ou me tournez encore

voila je suis preneur d'avis et d'infos :)

a bientôt
    _____
    Voiture concernée : Autre astra - asf - 2.0 di

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

Tiens pour faire le teste

http://www.dieselinside.com/howto/vagcom/log_tdi.htm

post nous le diag et on te dira ^^

Changer un turbo qui marche je vois pas PK:-C, le mien a 250km d'origine
    Si tu fait bien tes vidanges et filtre et tu coupe pas ton moteur tout de suite après avoir tapé dedans.
    Ton turbo peut faire 400 voir 500 mil sans prob, je comprend pas la logique ??

4. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

okii je vai voir sa, justement c'est sa que je veut savoir si il est malade ou si il va très bien car je soupçonne qu'il donne un acoup a l'acceleration. moi bien sur que je fait mes vidange en temps et en heur et prends soin de mes voiture ors ce n'es pas moi qui l'est depuis le debut.

- - - Mis à jour - - -

pareil j’avais un vagcom cheap ou j’avais perdu le cd du-coup j’attent mon galletto la, se n'est pas le même logiciel ?

5. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

un galletto c'est pour les reprog ca te permet d'injecter ta carto et de flaché ECU mais pas de faire des diag !

il te fau vag com

6. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

oui exact ces se que jetai entrain de relire hier enfet je me suis un peut enmelez en pensant qu'il fesait tout mais non chaque interface a son utilitez.

un vdcs stadar sufira pour un gamme assez large ou il vaut mieu se tournez sur quelque chose de plus serieux ?

7. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

heu question *** , c'est pour quel voiture ?? marque et model ?? je voi que tu a mis opel astra ??

8. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

un seat leon tdi 150 particulièrement. l'astra etai quand j'avai créer mon compt ici il y a un moment

pour le cable j'ai retrouvez mon ancien que javais mai impossible de retrouvez le cd est ce quand meme possible de trouvez un soft qui passe avec ?

9. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

Tant que ca sifle pas comme un avion, c'est bon.

Après il y a des règles simple pour préserver le turbo, pas tirer a froid, attendre avant de couper le contact 1min.

10. Re : connaitre l'etat de son turbo tdi 150

oui c'est sur mai comme je dit ce qui a ete fait avant je ne c'est pas trop enfet. merci pour l aide.

j’effectuerai mes logs au retour de vacance fin janvier et voila par la même occaz je compt desactivez la vanne egr.

Partager cette page

Chargement...