1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Connecter un baladeur MP3 sur installation d'origine

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par TedKaczynski, 12 Décembre 2005.

1. TedKaczynski

TedKaczynski Débutant

Bonjour à tous,
    Je viens d'acheter un lecteur mp3 (non Ipod). J'aimerais savoir s'il est possible de le connecter sur l'installation d'origine (Gamma) car je ne vois pas de prise aux sur cet autoradio.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

salut
    le plus simple est d'utiliser un emeteur fm...

4. TedKaczynski

TedKaczynski Débutant

J'ai lu effectivement des commentaires à ce sujet et certains se plaignent d'un bruit de souffle infernal.

Avez vous testé ?

5. kakos

kakos Vénérable

c'est vrai qu'il y en a de differentes qualités...mais on peut en trouver qui marche bien!!!
    personnellement j'ai un ipod avec adaptateur alpine...et j'ai toujour eu des autoradio avec entrée aux..

6. Connecter un baladeur MP3 sur installation d'origine

L emmetteur FM c'est bof puis ca ne fait pas joli dans l habitacle + le manque d'ergonomie du fait qu on ne pilote pas le lecteur MP3 du poste.

Petit conseil, car le prix d'un emmeteur fm ou d'un adaptateur pour faire fonctionner ton baladeur sur l autoradio coutera assez chere.
    A ta place si tu veux vraiment du MP3 dans la voiture je monterai un chargeur MP3 compatible avec les gamma V de nos passat ou alors le phatnoise. Et la tu a un truc serieux et de bonne qualité

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Si tu as déjà ton ipod et que tu souhaites le connecter à ton autoradio d'origine (gamma ou beta), il te suffit de t'acheter un adaptateur, c'est pas donné mais ça a le mérite d efonctionner parfaitement et sans perte de signal.
    Voila un lien intéressant qui devrait te plaire ;)

A+

8)

8. TedKaczynski

TedKaczynski Débutant

Merci Slinouille,

Comme je l'ai dit en préambule, je n'ai pas d'Ipod mais un Creative Zen Touch. Si j'avais la petite merveille d'Apple ce serait plus facile !

Un adaptateur FM coute 30 ou 40 euros, ce n'est pas la mer à boire et je doute de plus en plus de trouver un adaptateur pour ce Creative.

Concernant la Phatbox, ce creative est l'équivalent (DD de 20Go). Toute la question est la connectique. Peut être pourrais tu me dire Slinouille comment tu as raccordé ta Phatbox sur ton système d'origine.

Partager cette page

Chargement...