1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Connecteurs airbag sous les sièges.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par committed, 27 Août 2011.

1. Bonjour,suite à l'apparition du voyant airbag,je suis allé chez un concessionnaire Volkswagen qui m'a fait un devis pour changer les connecteurs sous les sièges.Ne pourrais je pas supprimer ces connecteurs en soudant les fils directement,puis effacer le défaut avec vag-com ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Connecteurs airbag sous les sièges.

J'ai fait cette opération sur mon A4 pour refaire la connectique (coupées puis soudées) par contre je n'arrive pas à disparaitre le défaut. :mad::

4. Re : Connecteurs airbag sous les sièges.

Et bien écouter,je me réponds tout seul,j'ai branché une interface vag com et fais un reset défaut airbag.J'en ai profité pour activer l'option verrouillage des portes dès 15 km/h et supprimer l'alarme des ceintures.

5. Re : Connecteurs airbag sous les sièges.

Tu as fais comment pour faire le reset ?

6. Re : Connecteurs airbag sous les sièges.

J'ai acheté un vag com sur ebay,il est livré avec vcds 10.6 ,tu l'installes sur un pc,portable de préférence,tu branches le vag com
    sur la prise diag de la voiture...

7. Re : Connecteurs airbag sous les sièges.

Jusque là ca va , je sais faire.
    Quand je fais le reset de la mienne, l'erreur est toujours là. Tu avais peut être une solution que reset classique .....

8. Re : Connecteurs airbag sous les sièges.

bonjour,
    je vais tenter cette solution
    merci

Partager cette page

Chargement...