1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

connection galere avec fireworks

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par guiwoods, 17 Octobre 2007.

1. salut a tous, bon voilà mon probleme, je me suis installé mozilla fireworks 2 hier, c vraiment sympa et mieux que IE 7 , par contre je rencontre un problezme peut etre dû a la config de fireworks ou alors du au site, j'explique

j'ouvre fireworks et vag technique, il garde bien mon identifiant en memoire mais je ne suis pas connecté en tant que guiwoods, donc je rentre le mot de passe, ensuite voilà le message que le forum m'ecris

"Erreur de connexion. Veuillez vérifier vos réglages pour l'utilisation du témoin." :?: :?:

donc je ferme fireworks, je reouvre ie 7 et là je tombe bien sur le site connecté direct à mon log, je ferme a nouveau ie, reouvre fireworks et là ca fonctionne, je suis bien connecté avec mon log, c bizarre peut etre quelque chose a faire??

a noter que certaine fois ca marche du 1er coup, et des fois meme en cliquant sur une notification mail, j'arrive sur le forum deconnecté.

je precise bien sur que j'ai bien coché la case " tjrs connecté" sur le forum, si vous pouvez m'aider :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...