1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

connection speed visio valeo sur golf 5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par raed, 30 Novembre 2012.

1. bonjour
    je vient d’acheté un speed visio valeo c un afficheur de vitesse sur par-brise il comporte 3 fil deux alimentation 1 info vitesse .
    est ce que quelqu’un peut me dire ou je peut avoir le fil d'info vitesse sur golf 5 de 12/05/2006 .merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bonjour

il faut se présenter avant sur le forum dedié à ceci

ensuite récupérer les infos de vitesse est accessible via plusieurs astuce mais il faut savoir si ton instrument va lire ou interpréter (déchiffrer) la vitesse c'est Différant

recherche cote CAN gateway et speed display et ou infos vitesse golf5

normalement ton vendeur te fournis une spec d'installation il faut la suivre

4. bon
    j'ai trouve ça sur internet

sur la fiche du compteur

il y a 36 pines sur la fiche ,et tu dois allé recuperer l'info sur la pine 28 ,et bien souvent elle n'est pas cablé

dessus il y aura 4000 imp /km

pour y acceder

* demontage du compteur
    * deblocage de la fiche qui est fixé sur son support
    * demontage complet de la fiche pour arriver à la photo ci dessus

source :( tout droit réservé)

5. bonjour je vient de connecter la pine 28 du tableaux de bord mais ça ne marche pas.
    merci

6. il faut voir ce ton outil a besoin comme information avant ( une liaison aux réseau can ou une info de données binaires)
    il faut te présenter sinon tu sera modéré

7. voila le produit que je veut installer sur ma golf 5

[h=2]speed/visio™[/h]

1830093290492C1371F3582.jpg

speed/visio est un système d'affichage de la vitesse directement sur le parebrise, dans le champs de vision de l'automobiliste ainsi que d'alerte en cas de dépassement de la vitesse pré-sélectionnée.

Les fonctions de speed/visio :
    > Surveiller sa vitesse affichée au compteur nécessite de détourner les yeux de la route pendant quelques secondes.
    > En cas d'apparition d'un obstacle (véhicule, piéton, animal...) sur votre trajectoire durant ces quelques secondes d'inattention, votre capacité de réaction est réduite, ce qui peut se révéler dangereux, tout particulièrement à grande vitesse.
    > Quelques secondes d'inattention suffisent également à faire un écart et se déporter involontairement sur l'autre file.
    > Afin de faciliter le respect de la vitesse, le système vous alerte également lorsque vous dépassez le seuil de vitesse limite que vous avez préalablement défini.

Affichage de la vitesse sur le pare-brise :
    > L'information vitesse du véhicule est transmise du boîtier électronique à un écran
    positionné sur le tableau de bord.
    > L'écran projette en permanence cette information vitesse sur un film ovale collé sur le pare-brise, au niveau du champs de vision de l'automobiliste.
    > La projection de vitesse est visible même en cas de forte luminosité, la luminosité des LED évoluant en fonction de la lumière ambiante.
    > La netteté de l'affichage digital permet une lisibilité immédiate des chiffres projetés.
    > La synchronisation initiale entre la vitesse compteur et la vitesse projetée se fait à l'arrêt.
    6025320747737B8BF2EA8.jpg

Alerte de dépassement de vitesse pré-programmée :
    > L'automobiliste peut définir une vitesse limite pour son trajet et le système l'alerte alors lorsque cette vitesse prédéfinie est franchie (alerte visuelle et/ou sonore).
    > Possibilité de pré-programmer 5 seuils de vitesse distincts.
    > La sélection des ces seuils s'effectue à l'arrêt ou en roulant. La vitesse du véhicule roulant peut également être sauvegardée comme le seuil à ne pas dépasser.
    > Possibilité de désactiver l'alerte sonore.

8. bonjour
    je vient de trouver ce fils info vitesse sur le connecteur ABS fil sortie calculateur instrument fils de couleur mauve/blanc .
    enfin j'ai l'affichage numérique de vitesse sur bar-brise .merci

9. est ce que peux mettre une photo de ton montage ça pourrait aider

le numéro de la pin etc...

le partage de l'info est essentiel sur ce forum

comme ce qu tu as pu recevoir au début

le sujet est à mettre en RÉSOLU

merci

Partager cette page

Chargement...