1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

connexions electriques entre le chassis et le hayon !

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par caisse433, 30 Novembre 2012.

1. caisse433

caisse433 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    375.000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    Bonjour Tout le monde,

voila ma question: je n'ai plus de phares anti-brouillard ni de troisième phare de stop !ais l'éclairage de plaque et les feux de recules fonctionnentparfaitement ! alors, je suppose que les cables correspondant sont cassés au niveau de l'articulation (j'ai eu le même probleme sur ma renault 21 névada (le break quoi!)),mais voila,je ne sais pas dans quel coté les cables passent, est-ce à droite, ...ou à gauche, en regardant la voiture depuis l'arrière vers l'avant !
    et y a t il des fiches qui peuvent etre débranchée afin de facilité l'éventuelle réparation ??
    un grand merci d'avance
    jacques

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    salut caisse433.première chose,tu aurais pu faire un éffort sur la section de ton poste.ici c'est boite de vitesse et embrayage.ceci dit,les cables passent dans les deux cotés du hayon.les connectiques,se trouvent au niveau des feux du hayon.sinon les cablages sont complet des feux a la boite a fusibles ou relais.a+gégé
    ps:la section ou tu aurais du mettres ton post.http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/26-Carrosserie-Phares-et-Extérieur

4. caisse433

caisse433 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    375.000
    Code Moteur:
    auy
    Puissance:
    115
    bonjour,
    je m'escuse pour l'erreur,étant nouveau sur ce forum , il me faut m'y habituer !
    sur ce,merci pour la réponce
    jacques

Partager cette page

Chargement...