1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil achat outils

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par danieltitou, 20 Mars 2007.

1. bonjour
    j aimerais m acheter un coffret ou l on trouve a peu pres toutes les clefs torx et 6 pans tres utile pour nos cheres allemande quelqu un a t il fait ce genre d achat dernierement?une bonne adresse ou un bon conseil.il faut que je mette un regulateur donc defaire volant et tout le reste,vidange boite tiptronic, nettoyage vanne egr, changement de tout les filtres enfin bref ,il ne faut pas que je reste bloqué pour une clef manquante et cela serat vite amorti
    j ai deja changé les quatres disques avec roulement arriere et plaquettes ,calculateur abs,flexibles de freins,j ai demandé a droite et a gauche pour les outils manquant mais bon je prefere me debrouiller seul :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseil achat outils

Salut,
    Tout ce qui est clé btr et torx, c'est assez commun et tu peux en trouver n'importe où, mais ce qui est indispensable quand tu as une allemande, c'est le jeux de clés XZN (une sorte de torx à 12 branches) qui va entre autre te servir pour la vis du volant, pour tes cardans si tu as besoin etc...
    J'ai acheté le miens tout simplement chez norauto, donc soit tu achètes le jeux tout seul, sinon il doit bien y avoir des boites complètes, à toi de voir. ;)
    @+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : conseil achat outils

salut,
    j'ai moi aussi acheté un coffret chez norauto y compris du XZN, le prix est correct, la qualité tres bonne (garanti a vie!!!)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...