1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil achat

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par denys_0, 28 Décembre 2011.

1. Bonsoir je souhaite acheter une seat leon TDI 150 (les premiers modeles)

j' aurais besoin d' avis pour savoir les probleme eventuelle sur ces moteur et ne pas faire d' erreur et ainsi savoir les perffomance

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseil achat

Une belle voiture !! j'ais eu le 1er modèle, le peut que je l'ais garder j'était assez content,
    juste que c'était une voiture qui bouffé pas mal d'huile ..

4. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : conseil achat

Salut,

OUI, c'est une bonne voiture la LEON 150, c'est une 4 roues motrices?

Parce que je sais qu'il y a des modèle 4 roues motrices en LEON 150.

Mais comme toutes les voitures, l'état du moteur dépend du niveau d’entretien qu'il a eu, du nombre de kilomètre qu'il a, du type de conduite, du type de route (ville, autoroute,...) fréquentée,...

Renseigne toi avant d'acheter, notamment pour savoir si il faut changer la courroie de distribution,...

a+

5. Re : conseil achat

Elle était soit en 4 ou en 2 ! mois j'avais la 2 .
    Sur les trois 1er rapport une tuerie !! elle rivalisé sans problème avec les GTI de l'époque .
    Comme dit au dessus et qui va pour toute voiture, vérifier l'entretien.
    Surtout pour celle ci !! ou bien j'était un cas isoler ?? Mais je me répète !!! Elle consommer beaucoup d'huile.

Partager cette page

Chargement...