1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil amortisseur AR passat break

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mouissex, 14 Novembre 2011.

1. Bonjour à tous,

je dois remplacer mes amortisseurs AR sur ma passat break de 09/99. Je ne sais pas quels amortisseurs montés. On m' a dit que TRW etait pas mal? Qu'en pensez vous?
    Quelles marques me conseillez vous? ou me deconseillez vous?

Merci de vos réponses,

crdlt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Conseil amortisseur AR passat break

Salut,

On m'a dit exactement le contraire sur la marque TRW( conseil de pourchier a marseille) je me suis renseigné sur les forums et aupres de fournisseurs et garagistes les marques Bilstein et Sachs ont l'air d'etre de bonne factures.

4. Re : Conseil amortisseur AR passat break

La monte d'origine est du Sachs. Du monroe fonctionne très bien, j'avais remplacé les arrières sur la mienne.

Il me reste d'ailleurs les avant tout neufs, que je n'ai jamais monté. J'ai vendu la voiture depuis.

5. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Conseil amortisseur AR passat break

J'ai monté du Bilstein B4 sur ma voiture sur conseil de Pourchier à Marseille, j'en suis absolument enchanté :D

Partager cette page

Chargement...