1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil barre anti rapprochement

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kev111, 15 Mars 2010.

1. Voilà, on me conseille de monter une barre anti rapprochement à l'avant ainsi qu'à l'arrière sur ma Polo.
    La différence de comportement est-elle flagrante?
    Quelle marque conseillerez-vous?

Tous les avis sont bons pour moi :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Conseil barre anti rapprochement

Elle ne sert a pas grand chose sur une Polo, c'est mon avis.

4. Re : Conseil barre anti rapprochement

sur une polo ou sur une autre voiture, à moins d'être très rabaissé, ça sert à rien ;)

c'est plus une pièce qui te permet de rigidifier la caisse et améliorer le comportement général de la voiture lors d'un rabaissement pour éviter que le chassis ne travaille, si t'est d'origine ou pas trop bas c'est pas utile

5. Re : Conseil barre anti rapprochement

Salut,
    Si c'est un polo G40 du début des années 90 (donc avec un chassis qui a beaucoup travaillé), alors c'est utile ... mais si c'est la TDI de 2007, je ne pense pas non plus que ce soit utile !
    A+

6. Re : Conseil barre anti rapprochement

Oui, j'ai oublié de précisé mais elle sera rabaissée de 35mm d'ici peu.
    Pour rigidifier le châssis, ça oui je sais, mais je me demande juste si le comportement routier sera vraiment plus stable(en appui etc...) qu'à l'origine.

En gros, est-ce que ça en vaut l'investissement pour une polo rabaissée avec 215/40R17?

Partager cette page

Chargement...