1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil changement de la glace du retro d audi A4

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bibi10, 26 Juin 2006.

1. Slt.
    Mon frere vien d'acheter une audi A4 1.9L Tdi130 de 2004,
    le premier soir elle a dormi dehors, et quelq'un a explosé la glace du rétro droit :eek: (en fait elle est toujours dans son logement, mais elle est fissuré, étoilé). Je vais aller acheter celle-ci chez Vag ou Ad, mais quelle est la procédure ? il faut faire attention à certaine choses ou on peu y alé façon bourin :-w ? Au fait le mécanime fonctionne parfaitement.
    Merci pour vos réponses :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Conseil changement de la glace du retro d audi A4

A premiere vue t'as des rétroviseurs électriques,si c' est comme ma seat ,de mémoire,tu enleves la coque en tirant vers l'extérieur en faisant attention de pas casser les pattes,et ensuite t'as juste a sortir la vitre qui est juste clipsé je crois et débrancher tes 2 fils.
    Si quelqu' un peu confirmer? ;)

4. Conseil changement de la glace du retro d audi A4

on peut pas retirer la glace en se servant d'un tournevis et faire appui sur la coque??

Partager cette page

Chargement...