1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[conseil d'achat] PASSAT ou BORA 1.9 TDI 130 ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par tolousiano, 31 Juillet 2014.

1. Salut à tous !

Je vais bientôt remplacer ma 2nd voiture (Xsara Picasso) et je cherche une VW biensur !
    J'ai déjà une PASSAT break 1.9 TDI 130 finition sport de 2001 et qui affiche sans honte un peu plus de 330 000 kms au compteur. Je l'ai depuis 2010 et 194 000 kms et j'en suis vraiment satisfait, c'est pourquoi je veux reprendre ce moteur soit sur une PASSAT berline soit une BORA.

Sur ma PASSAT c'est un moteur AVF je sais qu'il y a aussi le AWX équipé en boîte 5 vitesses (enfin je crois...), sur les BORA il me semble que seul le ASZ les équipe.

Laquelle me conseillerez-vous niveau fiabilité essentiellement ?

Merci !!!

PS : j'ai un budget entre 2500 et 3000€ et espère trouver mon bonheur avec 200 000 kms maximum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Fredbbs67

Fredbbs67 Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    235000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : [conseil d'achat] PASSAT ou BORA 1.9 TDI 130 ?

Bonjour,

Pour ma part j'ai voté pour la passat car tu auras plus de place :D, tu ne perdras pas beaucoup de volume par rapport au Picasso..

Fred

4. Re : [conseil d'achat] PASSAT ou BORA 1.9 TDI 130 ?

bonjour PASSAT PASSAT et Passat
    ayant eu les deux la passat et la golf rallongée, la B4/B5 est de loin le meilleur choix

5. Re : [conseil d'achat] PASSAT ou BORA 1.9 TDI 130 ?

Je ne cherche pas forcément le même espace interieur que le Picasso mais plutôt une fiabilite moteur reconnue !

6. Re : [conseil d'achat] PASSAT ou BORA 1.9 TDI 130 ?

le moteur 1.9 TDI est reconnue pour sa fiabilité
    a éviter si possible les moteur fappés pour potentiel risque de soucis catalyseur et huile spécifique 504/507 Normes ACEA A3/B4/C3

Partager cette page

Chargement...