1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

CONSEIL FOURNISSEUR D'ATTELAGE

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par NONOCHE69, 9 Mai 2006.

1. Voilà, j'envisage d'acheter un attelage pour ma Passat, soit le col de cygne démontable soit le fixe.... Mais les prix sont astronomiques chez vw... faut il réellement le prendre chez eux ( sans oublier le faisceau de 13 broches !!!! et les heures de poses !!!!!) ou peut on le prendre chez "feuvert" "norauto" ou autre ????? :eek: merci pour vos éventuelles réponses.
    Passat Embassy 07/2004 1.9l TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    alors, tu trouveras un tuto de la pose de mon attelage sur ma passat, c'est pas compliqué, y en a env pour 2h30 de boulot
    concernant les prix, en cherchant chez un grossiste, chez norauto (j'y ai travaillé ;) ) ou chez vw, le moins cher etait chez vw "paradoxal :eek: " soit 167€, pour toi, il faut rajouter le prix du faisceau 13 broches (tu tracte?)
    apres, tu peut le prendre au moins cher! ils sont tous homologués, regarde juste le poid maxi a la fleche (normalement 75kg) surtout si tu monte des "stab"
    hésite pas si besoin!
    ps: j'assure la pose si t'es pas loin...
    @+ alex

nb: pense a remplir ta signature et a t'enregistrer sur la carte ;)

4. CONSEIL FOURNISSEUR D'ATTELAGE

Salut Alex,
    Merci pour la réponse aussi rapide, je suis dans le 46, et je ne comprends pas ton prix car chez Vw ils m'ont dit entre 300 et 400 euros pour l'attelage (col de cygne démontable sans outil) hors pose + 200 à 300 euros pour le faisceau 13 broches ????!!!!! Alors toi à 167 euros, j'arrive t'en acheter deux !!!!!! :D ;) :app: :app: :app:

Pour cela : Nb: pense a remplir ta signature et a t'enregistrer sur la carte
    je viens de m'enregistrer et ne sais pas encore comment on fait .....
    @+ Bruno

5. kakos

kakos Vénérable

salut
    demande un prix a mon frangin, il en vend...
    je te donne son adresse : vraaoum@wanadoo.fr

il faut cocher "attacher sa signature" pour qu'elle apparaisse..
    (je te l'ai fait sur les messages au dessus...pense y pour les prochains)

pour la carte c'est la

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ben viens a la maison, 167€ +50€ de pose... tu gagneras encore des sous :-w
    renseigne toi aussi chez norauto en cie!

kakos, il fait quoi ton frangin? il a pas mal de choses :D
    @+ alex

7. kakos

kakos Vénérable

il fait plusieurs boulots... ;)
    le deuxieme etant la vente de pieces auto
    c'est grasse a lui que je peu me permetre de "tuner" ma chariotte...
    il vend par exemple tout ce qui est chez www.eurofac.com ,mecacyl, ilhe pour les pneus etc...
    il est pas placé sur tout mais ça merite souvent de lui demander un tarif...surtout sur le matos un peu haut de gamme...
    le top pour moi c'est qu'il se debrouille en mecanique(moto a la base...il faisait des course de cote et maintenant du circuit...) et qu'il a un collegue mecano de haut niveau pour les trucs un peu pointu..

8. CONSEIL FOURNISSEUR D'ATTELAGE

:D Ok je vais voir les tarifs chez lui...... et je vous dirais les tarifs de vw de ST CERE !!!!!
    merci pour ma signature la case "attacher sa signature" est bien cochée...

9. CONSEIL FOURNISSEUR D'ATTELAGE

Salut ;)

tu peux jeter un oeil ici http://search.ebay.fr/_W0QQsassZtopmaboule

topmaboule est un vendeur d atelage a prix honnete et de tres bonne qualite!!! :D

mon oncle et trois de ses copains ont acheter chez lui sans souci regarde et compare?

a plus maveric ;)

10. CONSEIL FOURNISSEUR D'ATTELAGE

Pour votre information vw de Brive la gaillarde m'a fait une proposition de tarif a 630 euros environs avec pose attache démontable sans outils et faisceau 13 broches.

Pfffffffffff pour porter quatre vélos (plateau avec 4 rails) c'est un peu
    cher !!!!!!!

@+

Partager cette page

Chargement...