1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil pour Achat!!!

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par mgm22dz, 25 Octobre 2008.

1. Bonjour tous le monde

merci de me conseiller pour l'achat du nouveau Touran tout en sachant que l'ancien connaît des soucis de mécanisme d'embrayage et de défaillance du turbo!!!!

qu'en pensez vous et est ce que ces problèmes sont résolus ou pas?????
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Conseil pour Achat!!!

Salut,
    C'est un modele que je ne connais pas bien. Cependant je pense que le probleme de turbo est plus ou moins commun à tous les modèles et toutes les marques. Le turbo c'est fait pour etre utilisé sinon ça s'encrasse ;)
    Par contre j'ai un ami qui a acheté le nouveau modele et ils m'ont dit qu'ils étaient ravis de leur achat. Les enfants aiment bcp et y sont bien :)
    Un bon achat en perspective :-B>
    A+
    SliN

4. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Conseil pour Achat!!!

salut

je suis proprietaire depuis peu d'un touran de sep 2004 et je peu te dire qu'il fonctionne a merveille aucun probleme de turbo pour l'embrayage je ne peux pas te dire car je suis en boite dsg et c'est que du bonheur

tout les vw on le meme probleme que ce soit en 1.9 en 2.0 ou 2.5 si tu roule pepere toute l'année et que tu ne tire pas dessus de temp en temp la tu vas avoir un probleme car celui ci vas s'encraser les aubes a l'interieur du turbo vont se gripées avec les sui des gaz d'echappement.

sinon c un tres bon achat :D

a+
    chris

Partager cette page

Chargement...