1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil pour choix silent bloc et biellette de barre stab pour Toledo TDI

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par garry34, 14 Mai 2012.

1. Bonjour,

Sur ma Toledo TDI 110 de 2001 (même chassis et trains que Golf IV), j'ai des couinements et des claquements sur mauvaise route et principalement par temps chaud et sec.
    Après avoir fait une recherche sur le forum, j'ai vu que généralement celà vient des silent blocs et biellettes de barre stab.
    Vu le prix modique des pièces je pense les remplacer moi même.

Le problème c'est que je n'ai pas ETKA car il ne fonctionne pas sur Windows 7 64bits, j'ai bataillé toute la soirée pour essayer de mettre en place une machine virtuelle sous XP sans succès, et donc je suis perdu dans les refs de pièces.

Sur le lien suivant, je pense avoir trouver le modèle de biellette (biellette pour barre stab en 21mm : Réf. Topwagen : 19841101 Réf. Constructeur : 1J0411315C / 1J0411315 / 1J0411315B) mais j'ai un gros doute pour les silent blocs de barre stab en 21mm : là il y a 2 modeles, avec epaulement ou lisse et je ne sais pas quel modèle prendre?
    http://www.topwagen.com/sous-voiture-trianglebras-rotule-train-avant-c-1_10_15.html

Pour ceux qui ont deja effectué l'opération, a votre avis c'est quel modèle?

Merci d'avance pour vos conseils.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Conseil pour choix silent bloc et biellette de barre stab pour Toledo TDI

J'ai lu qu'il faut graisser ces nouveaux silent bloc au remontage.
    A votre avis, il faut quel type de graisse pour que ça résiste à l'eau?

Merci et a+

4. Re : Conseil pour choix silent bloc et biellette de barre stab pour Toledo TDI

Slt garry34,

Je sais pas si tu as déjà commander ta pièce, " biellette de barre stabilisatrices " alors j'ai jeté un un coup d'oeil via ETKA , j'ai rentré toute les ref marquer si dessous et d'après ton modèle et l'année la bonne référence c'est Sur 1J0411315C voilà en espérons t'avoir aider et n'êtres pas arrivée en retard lol ..

5. Re : Re : Conseil pour choix silent bloc et biellette de barre stab pour Toledo TDI

Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa :D

Partager cette page

Chargement...