1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil pour entretien polo 1.4tdi 70

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nomad974, 20 Janvier 2011.

1. bonjour tous le monde.
    voila je suis l'heureux pocesseur depuis quelque mois d'une polo 1.4 tdi 70 avec 59000 au compteur et j'aimerais avoir des conseil sur l'entretient regulier a faire dessus (vidange tous les combien? ect )
    je vous remerci d'avance pour les info que vous pouriez tous me donner
    a tres bientot

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseil pour entretien polo 1.4tdi 70

aucune reponse ?

4. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : conseil pour entretien polo 1.4tdi 70

regarde ton bouquin vw tout et dessus ou va sur le site vw il y a tout ce qu'il te faut pour vidange etc.change deja ton filtre a air et a gazoil .tu doit aussi arriver a la vidange de l' huile si t'a 59 000 km et ton filtre a huile bien sur
    @+

5. Re : conseil pour entretien polo 1.4tdi 70

je te remercie jeff 62 pour ta reponce.Effectivement j'avais tout juste devans mon nez
    j'aimerais aussi avoir votre avis sur un petit point: je constate apres plusieur mois que mon embreillage commence a fatiguer ainsi que la buté que l'on entend des que la pedale est relacher.
    le devis de mas concession etant tres salé (1000 euros et ce pris n'est pas fixe car il n'ont pas fait d'examin reel de la voiture) je me demande sil je ne ferais pas mieu de passer par un petit garagiste cerieux et en profiter pour faire poser un kit complet renforcé etant donner que ma polo a une petite reprog
    je tient a pressiser que j'ais la voiture depuis deux mois et que j'ais parcouru dejas 7000 km et que l'embreillage allait bien au moment ou je l'ais prise (enfin je pense)
    aurier vous un ordre de pris en gros pour le kit complet renforcer car j'ai vu des kit normaux "sach" au allentour de 200 en promo apparement

6. Re : conseil pour entretien polo 1.4tdi 70

Salut,

Ma butée d'embrayage à toujours claquée plus ou moins en passant les rapports (souvent de la 1e à la 2e) depuis l'achat de ma polo neuve en 2007. J'entends parfois des vibrations au point mort. Cela ne m'inquiètes pas plus que ça, ma précédente faisait exactement le même bruit...

C'est sur que si tu souhaites monter à 90/95 ch, il vaut mieux monter un kit embrayage tout beau tout neuf renforcé. Mais le bruit de butée pourra rester le même...

Partager cette page

Chargement...