1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil pour interpréter ETKA

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par pinello, 23 Mars 2014.

1. salut tout le monde
    voilà j'aurais besoin de commander des bougies de préchauffage mais en regardant dans ETKA c'est deux refs et je ne sais pas quelle ref choisir.
    Est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit court pour comprendre cela
    Ci joint une photo

merci d'avance

Voir la pièce jointe 38616

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Conseil pour interpréter ETKA

Salut pinello,alors ton etka te dis que c'est la deuxième ref qu'il faut que tu commande.Ton code moteur est ASB donc tu prends celles prévus pour ton moteur.Cest a dire la re:059 963 319 E.a+gégé

4. Re : Conseil pour interpréter ETKA

salut gégé

comment tu sais qu'il faut bien que je prenne la deuxième ref ?
    on est bien d'accord que le code moteur est ASB, tu me dis qu'il me faut la ref 059 963 319 E mais j'ai aussi 059 963 319 F et 059 998 319.???
    C'est quoi la série de chiffre en dessous 8E-7-065 819 ou 8E-7-065 820.

5. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

RE pinello,alors pour la ref finissant par 319 tout court c'est l'ancienne ref.après oui tu as raison pour la E ou la F(désolé pas vue la F)donc cela dépends de ton numero de moteur.la E c'est pour les moteur jusqu'à .....819 et la F c'est pour après.sinon ta caisse est de 2007 car du 09/2006.après quand tu recherche dans etka,la recherche IV est le numero de chassis de la voiture et non le noms des pièces.a+gégé
    ps pour le moment mes programmes sont hs donc je ne peut pas regarder sur TATA KATE.

6. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

RE pinello,bon j'ai repris mon portable ou j'avais un ancien etka et j'ai réussi a trouver tes bougies.donc la ref059 998 319 est la ref de départ.ensuite elle a été remplacée par 059 963 319E?qui elle meme est remplaçée en 2008 par 059 963 319F,qui elle meme est remplaçée en 2010 par la derniere ref qui est 059 963 319J.Donc c'est cette dernière qui est la bonne.tu trouvera la meme chose que moi en cliquant sur une des refs et tu verra dans la nouvelle fenetre le changement de ref.a+ gégé

Partager cette page

Chargement...