1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil pour passage simple din a 2 din sur passat 3b année 2000

Discussion dans 'Intérieur' créé par Loops11430, 6 Mars 2012.

1. Bonjour a tous après plusieurs heure passé sur le net a recherché de mon coté, je me retourne vers vous.

Je suis a la recherche du support 2 din ainsi que de la facade qui va avec de couleur: Noir/marron (look filet)

J'ai téléphoné a Vw du coté de chez moi mais la personne qui s'occupais du service pièce détaché m'a dit que ca ne se detaillais pas.

Je voudrais avoir confirmation de ce qu'il me dit et si c'est une erreur de sa part, pourriez vous me donnez les reference pour que je puisse les commander.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Conseil pour passage simple din a 2 din sur passat 3b année 2000

Bonjour,
    Aurais -tu une photo de ce que tu cherches -:gne:-
    Pour ma part je ne comprends pas.
    J'ai cherché look filet sur google et j'ai trouvé ça.

http://www.golfiv.fr/references-officielles-f47/applique-noir-marron-look-filet-t9976.html

4. Re : Conseil pour passage simple din a 2 din sur passat 3b année 2000

Merci pour ta réponse pour ce qui est de la couleur c'est bien la bonne.

Maintenant je vais essayer de te réxpliqué.

Actuellement j'ai le climatronic en haut, mon autoradio au milieu et en bas j'ai un range bordel qui entasse les paquet de clope vide.

Ce que je voudrais c'est faire passé mon climatronic en bas et mettre un autoradio 2 din en haut.

Voial je ne pense pas que je ppuisse mieu m'expliqué

Partager cette page

Chargement...