1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil pour un achat

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par retlay, 19 Février 2011.

1. Bonjour a tous et toutes
    je poste ce nouveau message car j ai besoin de toute votre science pour m aiguiller a propos de l achat de mon prochain véhicule
    comme je l ai précisé sur le formulaire c est une Passât de 05 2005 1.9 TDI 105 cv confort avec 110 000 km au compteur véhicule dans un super état tant extérieur qu’intérieur
    le seul hic c est que la courroie de distribution n a pas été faite et que les 4 pneu sont a changer
    le propriétaire en demande 8000 €
    je suis dans le brouillard pourriez vous m aider dans la prise de decision sachant que je voudrais qu elle soit bien entretenue
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : conseil pour un achat

salut.ce ne serais pas un 100 ch ta passat.
    la cote la centrale est a 9060 euro.
    aprés tu calcul 4 pneus + courroie +pompe car normalement la courroie c'est a 120 000km ou 5 ans dons a faire rapidement

pour moi fait baisser le prix

4. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    Re : conseil pour un achat

ce qui m'étonne c'est qu'il n'ai pas fait la courroie de distrib de plus 4 pneus en même temps alors que tu dit quelle est niquelle.pour moi il a attendue un max sans faire de frais pour la revendre donc vois aussi si il a fait la vidange dans les temps .
    aprés pour le prix c'est a toi de voir avec lui .titille le un peut sur la courroie .s'il baisse facilement le prix attention c'est qu'il veut s'en débarasser.

aprés c'est juste une impression car je suis méfiant de nature quand je recherche une occaz.

5. Re : conseil pour un achat

il l a dans un premier temps annoncé a 9000€ et quand je lui ai demandé s il allé changer la courroie et les pneu il a de suite baissé le tarif de 1000€ prétextant que c etait le montant des frais a prévoir
    je vais voir si les entretiens moins onéreux on été fait dans les temps comme tu me conceille ca me donnera une idée de l etat d entretient de ce vehicule
    merci encore Jef

6. Re : Re : conseil pour un achat

Je te suggère également de regarder la côte sur l'Argus.
    J'ai vendu un golf le mois dernier. La centrale l'estimait à 7500 et l'Argus à 4900.
    J'ai l'impression que le bon prix de vente (et d'achat) c'est la moyenne de ces 2 côtes pour une voiture à l'état standard.
    Tu peux aussi raisonner comme ça : combien va me rembourser mon assureur si je mets la véhicule épave dans la semaine qui suit l'achat (sans lui communiquer le prix), et là...

7. Re : conseil pour un achat

steph393 des demain j achète l argus papier j y avait pas pensé
    Quant a la valeur de remplacement a dire d' expert c est plus bête que ca
    ils regarde sur le bon coin pour pas les citer et a véhicule égal il faut une moyenne et ils prennent la valeur la plus basse( dans le cas d' un véhicule pas entretenu)
    Merci pour la participation constructive

Partager cette page

Chargement...