1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par audi 974, 19 Avril 2011.

1. bonjour j ai besoin de conseil je compte changé le kit embrayage sur une tdi 130 moteur avf est je voudrais savoir si il fallait prendre un volant bimasse ou rigide, disque organique amorti ou 4 patins métal fritté amorti ou 6 patins métal fritté amortien sachant que j ai une reprog si vous pouviez me conséiller ou me donner des réferences svp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

Bonjour,

Pour info voici ce qui a été mis sur mon tdi 150 arl :
    - mécanisme renforcé sachs, ref : 883082 000826
    - disque 4 patins rigide sachs , ref: 881864 001490
    - volant moteur d'origine
    - nouvelle butée, ref d'origine

Après gestion, j'ai 430Nm et après 2 ans, ça n'a pas cirée une seule fois .... ;)

Voilà si cela peut t'aider, les moulins ne sont pas très différents mais sinon pour être plus sûr, regarde ici pour ta voiture:
    http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/audi/audi2.html

Bonne fin de journée

4. Re : conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

bein moi mon volant moteur et mort donc je sais pas s il faut le remplacé par un rigide

5. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

perso :

un volant moteur bi-masse d'origine
    un groupe de pression renforcé
    un disque en matiere organique renforcé ( le metal fritté c'est de la grosse ***** si le volant moteur est d'origine... Celui-ci usine le volant moteur trés rapidement ..)

6. conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

donc mécanisme renforcé embrayage renforcé organique mais avec la reprog (170ch env) sa va durée longtemps? mon volant moteur est presque hs et le volant bimasse est plus cher que le rigide je sais pas lequel prendre un fournisseur piéce racing ma proposer le kit embrayage renforcé 6 patins amortis mécanisme renforcé et volant rigide a 2200€ je trouve un peut cher mais tout les fournisseur mont proposer le pris entre 1800€ et 2200€ ps j habite a la réunion d ou le prix

7. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

8. conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

salut il y a que du bimasse et embrayage rigide si je mais sa le bimasse va morflé je vais m orienté sur un volant rigide mécanisme renforcé et embrayage renforcé mais je sais pas lequel prendre si organique amorti carbon amorti ou métal fritté j ai éssayer de chercher sur google mais j ai rien trouvé

9. conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

quelq un peut il me renseigner ou trouver un kit embrayage renforcé buté et volant moteur rigide svp pour moteur avf tdi 130

10. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
  11. Publicité Annonceurs

12. Re : conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

slt, laisse tomber le renforcé,volant moteur sachs d'origine et kit d'embraye sachs d' origine qui vont te procurer plus de confort et qui tient tres tres bien."experience vecu".
    le renforcer est tres desagreable et ne dure pas longtemps que celui d' origine voir moins .

13. conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

salut moi c est pas absolument du renforcé que je cherche mais un kit qui tient environ 400 NM

14. Re : conseil quel kit embrayage pour tdi 130 reprog

Kit d'embrayage SACHS : 2290 601 005

Partager cette page

Chargement...