1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil rappel Injecteur seat Leon 2.0 TDI 170

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Remy59230, 19 Décembre 2013.

1. Remy59230

Remy59230 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon CUPRA R
    Date:
    10/2009
    Kilométrage:
    65000
    Code Moteur:
    CDLA
    Puissance:
    265
    Salut à tous,

J'ai comme projet de m'acheter une seat leon 2.0 tdi 170, je sais que sur ces moteurs il y a eu un rappel constructeur pour les injecteurs, elle est de septembre 2008, est-elle concerné? car le propriétaire ne sais pas me dire.

Après peut être qu'avec le numéro de série on peux savoir si il faut les changés ou non?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Conseil rappel Injecteur seat Leon 2.0 TDI 170

Tout dépend de ton code moteur ex : bmn bkc....

Ou avec le numéro de châssis tu peut voir sa ! mais tu verra seulement si il y a l'action qualité mais pas si tu en 1 ou 4 a remplacer

4. Remy59230

Remy59230 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon CUPRA R
    Date:
    10/2009
    Kilométrage:
    65000
    Code Moteur:
    CDLA
    Puissance:
    265
    Re : Conseil rappel Injecteur seat Leon 2.0 TDI 170

Salut, mon code moteur est BMN... elle est de septembre 2008; après plusieurs infos aucun rappel n'est à prévoir... d'autres avis?

5. Re : Conseil rappel Injecteur seat Leon 2.0 TDI 170

Salut
    oui je te confirme le moteur BMN et concerné par le rappel, pour changer les ip.
    Mais pas de soucis c'est 100% pris en charge.

Partager cette page

Chargement...