1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par izdral, 7 Janvier 2011.

1. bonjour , le moteur de ma titine etant en rade , j'ai trouvé un moteur qui a 130 000 km , mais qui n'a pas tourné depuis 7-8 ans ,
    si je l'achete , vu le temp entreposé avec l'humidité je supose , que me conseillé vous de lui faire , des pieces a changé a part la distribution ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseil moteur golf 2 1800 gti

Salut! Bin le soucis étant que tous les joints auront séché....
    Ca risque de pisser l'huile de partout...
    Donc en plus de la distrib, fais tous les joints spy, puis si le temps et le budget sont réunis, déculasse, un bon rodage soupape, profites en pour changer les joints de queue de soupape qui auront peut être séché aussi...

4. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

ok , sa fait du boulot :s

sinon j'ai trouvé un moteur de g60 , sans compresseur , mais demonté depuis 1 ans , 2 maxi , j'ai quoi a adapté pour le monté sur ma titine ?

5. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

dsl mais oublie, je taux de compression est beaucoup plus bas qu'un GTI! du fait du compresseur! Si tu le mets, il tournera mais marchera beaucoup moins qu'un GTI.
    Je ne me souviens plus mais il me semble que les pistons sont différents du gti sur le G60, sinon juste un changement de joint de culasse....
    Pour moi oublie, à moins que tu tentes un swap en posant un moteur G avec le g60 qui va avec... Mais bon vla les modifs!

6. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

bonsoir
    a part les joints moteur tu pourrais changer des trucs du style bougie tete d'allumeur nettoyage d'injecteur mais surtout les joint de pipe d'echappement car une fois monter c'est la galere surtout si les goujons casse dedans( j'ai eu le cas)

7. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

dur dur de trouvé un moteur PB avec pas trop de km è_é

8. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

j'avais trouver la voiture complete pour 750€ mais 5 an dans une grange alors pour tous conseil de remise en etat hesite pas
    la mienne a ce jour a 180 000kms et elle est en pb aussi

9. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

si je prend un moteur EV et que j'y rajoute une culasse PB , plus mes injecteur , c'est bon ?

10. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

ah ben t'as plus qu'à nous faire un petit "dossier moteur EV PB" ;)
    si tu veut des segments, je peut t'en avoir en diametre 79.5mm (jeu pour 4 cylindres)

11. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

avec un bloc EV ca va marche meme avec un bloc de GU (1800 carbu) ca va le faire

12. Publicité Annonceurs

13. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

je pense que c bon , j'ai trouvé un moteur 171 000 km , demonté il y a 2 moi suite a un accident , stocké au chaud , je vais le voir demain , il fera l'affaire le temp que je refasse le mien 100% a neuf

14. Re : conseil remise en etat moteur golf 2 1800 gti

ok faut verifier si il a pas etait laver au karcher car ca peut cacher des fuites autrement j'en connais une complete pour pas cher avec carte grise. noire 3 portes mais avec moteur ev

Partager cette page

Chargement...