1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseil remontage piston

Discussion dans 'Freins' créé par Qu!cK, 30 Septembre 2011.

1. Bonjour,

J'expose mon problème, je suis entrain de retaper des étriers en 288mm pour monter sur la polo (256mm d'origine, ça freine plus et c'est déjà voilé...), donc j'ai acheté un deux kits pour remettre a neuf les joints chez VW. (Ref:B431698471B)

Je soucis c'est que j'ai beau lubrifier le piston, l’intérieur de l’étrier et le joint a la graisse lithium/liquide de frein, ça rentre de 0.5cm dans l’étrier pour rester bloqué, si je veux le faire avancer je dois y aller avec mon étau!

C'est normal ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Conseil remontage piston

Bonjour,

Le piston tu le trempes dans du liquide de frein, ensuite il doit rentrer à la main.
    S'il ne rentre pas c'est qu'il est de travers, avec l'étau tu vas endommager le cylindre.

4. Re : Conseil remontage piston

J'ai fait trempé les joints dans le liquide de frein depuis hier, je verrais bien ce soir si ça rentre... :oops:

5. Re : Conseil remontage piston

Bon je viens d'essayer, piston bloqué encore...

J'en est marre...

6. Re : Conseil remontage piston

Bonjour
    Juste une question, si c'est l'etrier arriére je pense qu'il faut l'outil qui sert á pousser et á tourner en même temps. Sens de rotation d'une montre.

7. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : Conseil remontage piston

Des étrier en 288 à l'arrière sur une Polo -:gne:-

Y a pas besoin que le piston trempe des heures dans le liquide.
    Une question : Le piston que tu cherches à rentrer et bien compatible avec l'étrier -:gne:-

8. Re : Conseil remontage piston

Et sans le joint,le piston rentre?
    Sinon la vis de purge,tu la enlevé?

Partager cette page

Chargement...