1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseil sur pneu pour IBIZA

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par derkeizer, 21 Janvier 2011.

1. Bonjour tt le monde, svp j'ai besoin de conseils pour changé les pneu pour ma IBIZA 1.4TDI sport edition, j'ai des jantes 16" de FR, et là j'ai des pneu Dunlop SP Sport MAXX 205/45R16 qui arrive en fin de vie.
    là j'ai le choix entre des pneu Nitto NT-O1, Falken ZE425, des YOKOHAMA C-DRIVE, ou des AVON ZZ3 mais les AVON sont un peut chère!!!!
    personnellement j'hésite entre les Falken et les Nitto, mais je trouve pas d'info sur les Nitto, donc si quelqu'un peut me conseillé ça serra bien.
    merci a tous Voir la pièce jointe 18468

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseil sur pneu pour IBIZA

merci mon frère pour ces infos, mais je n'arrive tjrs pas a trouvé des conseils sur les pneu Nitto, je n'en trouve que pour les pneu Nitto de course!!!!!

4. Re : conseil sur pneu pour IBIZA

hello
    je suis d habitude brancher michelin"j ai commandé 4 ps3 en 225/45 17" mais les different test ne le met pas en tete "peu etre veillira t il mieux,l avenir me le dira!
    je pense qu un sport contact3 est un bon compromis ainsi que F1 asymetrique
    si pas sport primacy hp les autre connais pas!
    bon choix

Partager cette page

Chargement...