1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseille future achat....

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par james, 14 Mai 2009.

1. james

james Vénérable

Bonjour,

Ben voila, je réfléchis sur un projet de remplacement pour ma fidèle Passat. Alors, ça fait longtemps que je n’ai pas acheter ni vendu, donc quel conseille pour trouver la perle rare, et de maximalisé la valeur de ma Passat ?

J’ai un concessionnaire qui me propose un véhicule collaborateur, moins de 1 ans, avec 2ans de garantie, avec quasiment pas de marge pour lui (c'est un ami d'un ami.....)

Ou bien il y à les mandataires. Ou bien les annonces classiques pour un véhicule un peu plus âgé, donc sans garantie. Ou bien l’Allemagne, mais je ne vois pas vraiment d’écart de prix avec la France sur la véhicule rechercher.

Et puis pour ma Passat, vu que c’est un V6 avec pas mal de km, vais-je pouvoir la revendre facilement et pour combien ? Ou serait-il plus judicieux le la lâcher chez le concessionnaire ou un marchand qui les envoi en export ?

Voilà, merci pour vos idées et conseille !!!

(PS, la véhicule que je souhaite acheter est bien une VW : Un Touran)

J.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Conseille future achat....

Bon, j'ai trouver la prochaine voiture, donc je vais me séparé de ma fidelle Passat. Mais combien puis-je la vendre? Elle est propre et en bonne état, mais elle va quand-même sur ses 290Mkm. Alors merci de vos conseille!

Pour info, LaCentrale la côte à 4900€, ce que je trouve un peu fort, non????

Merci d'avance!

J.

4. Re : Conseille future achat....

Salut,

mon père ayant acheté son AUDI A6 Full option TDI V6 180 Quattro à 10 000 € (96 000 kms !), à mon avis, tu auras du mal à la vendre énormément plus ... (ok mon père a fait une excellente affaire, lol !)

Sinon, le mieux est de la laisser en reprise, si tu en a la possibilité.

Essaie toujours de la mettre en vente à 6500 €, en mettant un bon coup de polish ... ;)

Partager cette page

Chargement...