1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conseils pour changer amortisseur arrières

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par will67, 12 Juillet 2011.

1. Bonjour à tous,
    J'aimerais remplacé les amortisseurs de ma vieille seat cordoba vario, je recherche un tuto, et j'ai les amortisseurs arrière qui sont dans le ressort, est il possible de récupérer les coupelles pour les glisser sur les nouveaux amortisseurs, car j'ai trouver des amortisseur mais ils sont sans la coupelle !
    Merci pour vos conseils éclairés

Will67

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conseils pour changer amortisseur arrières

Bonjour,
    j' ai regardé hier sous la voiture, pas facile à voir si c'est fixe, par contre j'ai vue sur un site que les cuvettes et non coupelles sont disponible séparément!
    Will67

4. Re : conseils pour changer amortisseur arrières

Dans les ressorts ? J'ai une Leon (même chassis que la Cordoba) et les amortisseurs sont à part des ressorts !
    Je regarderai ce sujet, savoir comment tu as fait !

5. Re : conseils pour changer amortisseur arrières

bien je l'ai fait faire, les cuvettes sont fixes sur les amortisseurs, mais sur des sites on les trouves lisses sans cuvette! J'avais trouver une bonne affaire mais j'étais pas sur du modèle voila tout.
    Will67

6. Re : conseils pour changer amortisseur arrières

Si c'est le même principe que les vento,
    il suffit de prendre un maillet et de taper vers le haut de l'amorto.

Partager cette page

Chargement...