1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Conseils pour vente Passat TDI 110

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sebher72, 23 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous,
    Je désirerais avoir un avis de votre part :
    Dans 2 mois, je change de boulot et vais avoir un véhicule de fonction. Actuellement, en second véhicule, j'ai une Passat de 97 TDI 110 AFN qui a 255000 km (berline).
    A grand regret, je vais donc la vendre mais je me pose la question par rapport au prix que je pourrais en tirer et savoir si cela vaut le coup de s'en séparer (le véhicule principal est un Touran TDI 100 avec 170000 km ; c'est ma femme qui s'en sert) ; on se demande s'il ne faudrait pas plutôt vendre le Touran mais au niveau place avec les enfants, cela ne va pas être pareil.
    Point important : le vernis est parti sur la majeur partie de la carrosserie et donc pas très jolie à regarder... mais point de vue mécanique, c'est moi qui fait l'entretien (grâce particulièrement à ce super forum) et tourne comme une horloge.
    Merci de vos conseils

a+
    seb

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Conseils pour vente Passat TDI 110

Une berline avec ce kilometrage qui plus est est dans un etat esthetique moyen... La derniere fois un pote a vendu sa passat de 98 break bvien equipée (cuir etc...) avec 200000km pour 2500€

Partager cette page

Chargement...