1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conso O3 2.0 dsg6

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par jc5537, 4 Octobre 2013.

1. consomation del'O3 150 dsg entre agde et l'agence de beziers avec front assist et mode éco 4,7litre/100
    entre nous le line assist c'est formidable pourquoi acheter une passat

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : conso O3 2.0 dsg6

posté deux fois par erreur.

4. Re : conso O3 2.0 dsg6

Salut JC5537,

merci pour cette information.
    C'est justement la motorisation que je viens de commander.
    Avec 4.7 litres/100, cela augure une autonomie d'environs 1000km par plein avec les 50 litres du réservoir.
    Faut il faire beaucoup d'efforts pour atteindre une telle conso?

5. Re : conso O3 2.0 dsg6

je passe maintenant les 2500 Km, et je rentre de Béziers vers la Belgique, pour info la conso et à 5,9 l/100 (1010 Km) avec coffre plein de cartons de vin et espace siège arrière rempli de baguages, le respect des limitations un temps de chien avec vent de face, qui dit mieux.
    cela dit pas de soucis pour l’acquisition. dsg6+lane assist+régullateur adaptatif = retour presque sans main ni pied un gain de fatigue énorme.

6. Re : conso O3 2.0 dsg6

Sympa la consommation! le seul point négatif (à mon gout), est la radinerie de Skoda sur le volume du réservoir... j'ai une O2 et c'est pareil, 50-55L de reservoir c'est quand même pas beaucoup pour une voiture qui se veut routière, ils auraient pu faire un petit effort! Avec un réservoir de 60 ou 65 L, on aurait pu se venter de faire 1300 km avec un plein!

7. motorsport56

motorsport56 Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad 2.7 TDI Avus
    Date:
    12/2006
    Kilométrage:
    221000
    Code Moteur:
    BPP
    Puissance:
    180
    Re : conso O3 2.0 dsg6

Lol c'est à peu près les consommation d'une golf 4 tdi 90 ou 110 ...ca n'a pas progressé tant que ça.
    A part au niveau du couple moteur.

8. Re : conso O3 2.0 dsg6

nouvelle info, 18500 km et 5.1 l sur belgique>>bezier charge maxi et massif central

9. Re : conso O3 2.0 dsg6

Tout à fait, les TDI sont sobres depuis l'antiquité lol.
    A l'époque, il y avait une pub pour la Golf 3 TDI qui annonçait déjà 3.9 L au cent...
    Certes c'est très peu réaliste, mais je me souviens d'un plein complet que j'avais fait avec ma G3, au calcul à la pompe ça avait donné 4.3L au cent (1240 kms pour 53L de carburant).

Partager cette page

Chargement...