1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

conso passat tdi 130

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par seb4motion, 5 Novembre 2009.

1. Bonjour à tous
    Voilà ma question: lorsque l'ODB se reduit sur l'autonomie restante (je me suis arrêté à 20 kms d'autonomie) arrive t'il à zéro et là c'est la panne sèche ou alors c'est à ce moment là que tombe sur la réserve?
    Combien maxi vous remettez de litre de gazoil dans votre réservoir? je tourne à 6.6 environ avec passat break 4 motion 130, qu'en pensez vous?
    Oups, en faite j'avais plusieurs questions....
    Merci par avance :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : conso passat tdi 130

salut,
    j'ai deja roulé avec l'odb à 0km... :eek: jusqu'a la station la plus proche... :--: en serrant les fesses... :D
    apres, je ne sias plus combien de litres j'avais ajouté.
    @+ alex

4. Re : conso passat tdi 130

juste pour info, en serrant les fesses on fabrique éventuellement de l'huile, pas du gazoil :-)))

5. Re : conso passat tdi 130

je suis curieux de voir ca :D

6. Re : conso passat tdi 130

Salut,

Il me semble bien que : l'ODB ne tient pas compte de la réserve, c'est à dire que quand il indique 20km, c'est jusqu'à la "panne séché", et non pas jusqu'à l'entrée de la réserve.
    En plus, c'est facile à voir, le témoin réserve s'allume alors que l'ODB dit qu'il reste encore des km à parcourir (entre 75 et 150, en fonction de votre conso)

La capacité "théorique" du réservoir est de 62litres, dont 8 pour la réserve.

J'ai la même passat que toi, en break :D, et avec de la montagne, ma conso oscille entre 6.3l sur autoroute à 8.5l en montagne, ma moyenne totale est au tour de 7.5l, tu est donc dans la (très) bonne moyenne !

@+ ;)

7. Re : conso passat tdi 130

merci à tous pour vos réponses....
    :D

8. jeangenius

jeangenius Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat embassy
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    153500
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : conso passat tdi 130

il y a une solution avoir un jerrican de reserve ou alors:

!!!!!!!!!!!!!pisser dans le réservoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D

Partager cette page

Chargement...